Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 09 Mai 2008 11:38 Sujet du message: le club des 5 en DA |
|
|
Whoa vous etes fortiches a reconnaitre les voix moi je n'avais identifié que Sauvane Delanoé (Jo) et Hervé Grull (Dylan). _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:55 Sujet du message: Re: le club des 5 en DA |
|
|
nigthwing a écrit: | Whoa vous etes fortiches a reconnaitre les voix moi je n'avais identifié que Sauvane Delanoé (Jo) et Hervé Grull (Dylan). |
Non, non, je te rassure, il n'y a rien de fortiche là-dedans. J'ai juste pris les noms dans le générique de fin.
D'ailleurs je rajoute Jo et Dylan grâce à toi ^^ |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 14 Juin 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Hervé Grull ne double pas Dylan mais Max. Dylan est doublé par Alexandre Nguyen et Alexandra Pic double logiquement Allie. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 15 Juin 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | Hervé Grull ne double pas Dylan mais Max. Dylan est doublé par Alexandre Nguyen et Alexandra Pic double logiquement Allie. |
Oui j'ai pu enfin voir La légende de Mogowki dimanche dernier et c'est Max que je voulais dire. Laurence Dourlens a fait la voix de la vielle aubergiste qui se fait passer pour le Mogowki. _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 15 Juin 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
C'est corrigé, merci =) |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 13 Nov 2011 22:38 Sujet du message: |
|
|
Patrice Baudrier : père de Jo
Emmanuel Curtil
Barbara Beretta : Courtney _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|