Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 11 Déc 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
je doute que Gaetan Wiernik,existe,je crois que c'est Gaetan wenders(je l'ai entendu dans une serie,britanique,et sa voix se rapproche de "Doko" et de Duke"yu-gi-ho")ce n'est qu'une hypothese. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 27 Déc 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la recherche sur google, c'est très problable vu qu'il n'y a presque rien sur Wiernik! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Hika a écrit: | j'ai fait la recherche sur google, c'est très problable vu qu'il n'y a presque rien sur Wiernik! |
j'ai envoyé un messager a Wenders,et il ne m'a pas encore repondu _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
on entend pas beaucoup Frederic Meaux dans les animées,j'espere que si Inferno arrive en france,on fera appele a lui,ou dans les futures episodes de Naruto,j'aurai bien aimé l'entendre a la place de Thierry Janssen,pour Shaka. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
voici une interview des fondateurs de made in europe _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 09 Jan 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien. J'ai remarqué la date  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
il y'a quand meme beaucoup de societe belge ,
Made in Europe, Eurodubbing Belgium, Synchro 2000, Dame Blanche, Dubandco, Backstage, Wave, Dubandco, Agent Double
source allez y jusqu'a Autres _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
1)est-ce que le doublage quebeqcois coute plus cher que le Belge?
2)Arnaud Leonard voila un tres bon acteur,je les trouver tres bien dans le role de Sion. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 23 Nov 2012 2:59 Sujet du message: |
|
|
Tai Kushimura a écrit: | Pour répondre à Dubbing Brothers , ils ont des studios en France , en
Belgique , en Italie , En Espagne et Aux États-Unis en plus ils ont achetée le studio Sonodi récemment mais malheureusement Dubbing Brothers n'a pas encore mit le Québec sur sa map qui est dirigée par un autre géant français Technicolor. |
Autant qu'en Allemagne. A Munich, je crois. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
|