Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Salut les musclés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Déc 2007 16:13    Sujet du message: Salut les musclés Répondre en citant

L'autre jour dans classé confidentiel , ils ont montré que Inqrid chauvin et Mathilde Seiqner avait fait leur 1eres apparitions de comédiennes dans cette série

Mathilde seiqner a eu un role de bandit armé , indication pour ceux qui voudraient retrouver dans quel épisode , dans un épisode ,quand a Inqrid Chauvin , elle a fait plusieurs apparitions

Si ça vous dit de rajouter ces petites anecdotes Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu cette émission. C'était pour montrer les début d'actrice d'Emmanuelle Seigner je crois bien.

Sinon, je viens tout juste de découvrir la fiche de Salut les Musclés (étant en formation je n'ai plus le temps d'aller sur internet Confus ), je voulais suggérer une petite chose à l'auteur de celle-ci, c'est-à-dire Kahlone : Serait-il possible de rajouter quelque part à côté du nom d'Hilgueugueu, le surnom de l'actrice. Pour ma part je l'ai connu avec le nom de Babsie Steger (si je ne me trompe pas) sauf si c'est pas utile et si c'est pas un surnom. D'ailleurs, nous pouvons la voir de temps en temps dans des téléfilms où elle joue des personnages parfois assez dramatiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que ça fasse long.. déjà qu'elle a un nom à coucher dehors Mort de rire
Elle apparaissait sous son vrai nom ? Ou sous ce surnom dans les crédits ?
Si c'est le nom de la fiche, je pense que je le laisserai. Si c'est le surnom, on peut toujours changer.
Après tout, Bernard Minet apparait à son nom d'artiste, pas sous le vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, c'est le surnom qui apparaissait.
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me souviens de Babsie et non le nom inscrit sur la fiche Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Déc 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne la connais que sous le nom donné par Hulk... et elle continu de se faire appeler Babsie Steger dans tous les telefilms où elle apparait...

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nigthwing
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 22 Déc 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca rappelle des souvenirs j'adorais cette série! Pour Hilguegue c'était Babsie Steger et non ce nom dont vous avez mis ce qui m'a étonné beaucoup d'ailleurs mais vous avez oublié Joyce Châtelier-Brunet qui faisait Valériane de la Motte Picquet; la petite amie de Minet et ses "gifles", Véronique Moest qui faisait Melle Catherine avec son magasin et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 22 Déc 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

nigthwing a écrit:
et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.

Ca c'était dans "la croisière Foll'Amour", la suite daubesque de "Salut les Musclés".
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Déc 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
nigthwing a écrit:
et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.

Ca c'était dans "la croisière Foll'Amour", la suite daubesque de "Salut les Musclés".

Il me semble qu'elle y a fait aussi quelques apparitions dans cette série Clin d'oeil

nigthwing
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
nigthwing a écrit:

Tout faux avant la croisiere foll'amour elle est apparu dans 3 épisodes de Salut les musclés!
Et puis c'était pas "daubesque" moi j'adorais!
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'elle était apparue dans "salut les musclés", mais 3 épisodes ne justifent pas qu'on la crédite sur la fiche.
Et désolé, cependant j'insiste sur le côté daubesque de "la croisière foll'amour". Selon moi, c'est la pire sitcom d'AB.
nigthwing
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 25 Déc 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Je ne savais pas qu'elle était apparue dans "salut les musclés", mais 3 épisodes ne justifent pas qu'on la crédite sur la fiche.
Et désolé, cependant j'insiste sur le côté daubesque de "la croisière foll'amour". Selon moi, c'est la pire sitcom d'AB.

Ah bon pourquoi? Celle qui faisait Justine n'est apparue que dans la 1ere saison et pourtant elle y est créditée! Par contre moi j'aimais bien la croisiere foll'amour, les garcons de la plage ca c'était daubesque!
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 25 Déc 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

nigthwing a écrit:

Ah bon pourquoi? Celle qui faisait Justine n'est apparue que dans la 1ere saison

Elle n'était pas dans la 1ère saison, elle est arrivée plus tard et est restée un certain, pas trois épisodes.

nigthwing a écrit:

Par contre moi j'aimais bien la croisiere foll'amour, les garcons de la plage ca c'était daubesque!

Je ne vois aucune différence très franchement! Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion