Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pambou Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 102 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 21 Sep 2007 19:05 Sujet du message: Grangallo Tirevite |
|
|
dans certains episodes de Grangallo Tirevite il me semble reconnaitre les voix d'Henry Djanick et de Roger Carel
quand a "petit trot" le compère de grangallo , c'est un melange de Pancho dans "pancho et rancho" et de Speedy Gonzales
3 extraits audio (en survolant le nom avec la souris (anim flash fait en vitesse))
http://img98.imageshack.us/my.php?image=voix3rj0.swf |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
Posté le: 21 Sep 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Dans l'extrait que tu proposes, Petit trot est interprété par Serge Lhorca, oui, je n'ai aucun doute là-dessus.
Je suis également d'accord avec toi pour MM. Djanik et Carel. _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 21 Sep 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Il y a eu des épisodes doublés en France ? Sur Boomerang, j'avais entendu des épisodes bel et bien doublés en québécois, c'est étonnant. |
|
|
 |
pambou Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 102 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 22 Sep 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
pourtant c'est bien tiré des episodes qui passent actuellement sur boomerang.
d'ailleur les episodes de "la famille pierrafeu" sont aussi en version francaise alors que dernierement sur je ne sais plus trop quelle chaine c'etait en doublage québécois. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Sep 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ben les Pierrafeu, je sais que ça a été doublé en français donc là, pas de souci, mais Grangallo, j'ignorais qu'il y avait une VF en plus de la VFQ qu'on avait eu à l'époque...  |
|
|
 |
|