Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 16 Sep 2007 14:54 Sujet du message: Adieu MIE |
|
|
Made In Europe vient de nous quitter. On perd ainsi un studio Belge de qualité, il sera vraisemblablement remplacé par Sonicville (Shinkel). |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Sep 2007 15:04 Sujet du message: Re: Adieu MIE |
|
|
asakura a écrit: | Made In Europe vient de nous quitter. |
On dirait que tu parles d'un décès...
asakura a écrit: | On perd ainsi un studio Belge de qualité |
Oui enfin, ça dépend vraiment des doublages. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Sep 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ça aura une incidence sur les comédiens belges? _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 16 Sep 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pouir un peu que ce studio est eu une âme, alors on pourrait dire "Adieu l'âme mie"  |
|
|
 |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Sep 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
ils ont disparu parce que dubbing bros les a absorbé ou rien à voir? _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 16 Sep 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir, c'est Chinkel qui les a racheté. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 16 Sep 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
la branche Chinkel belge? _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 16 Sep 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'incidence est le départ de quelques comédiens pour des série comme naruto (sakura).
tu as un exemple de mauvais doublage ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 16 Sep 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Oui, l'incidence est le départ de quelques comédiens pour des série comme naruto (sakura).
tu as un exemple de mauvais doublage ? |
Naruto par exemple (puisque tu en parles). Je n'aime pas les changements de voix mais ça n'aurait pas été du luxe de changer celle du héros... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 16 Sep 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: |
Naruto par exemple (puisque tu en parles). Je n'aime pas les changements de voix mais ça n'aurait pas été du luxe de changer celle du héros... |
Certes plus deux ou trois autres ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 16 Sep 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si Naruto n'est plus doubler chez MIE où sera t'il doublée ? au Studio de St-Maur , au Studio Agent Double ou Sonicville , où au pire il sera doublé par la SOFI ou par des québécois au studio Place Royale. En parlant de Naruto , au Québec on est en train de faire un nouveau jeu de Naruto Made in Montréal avec des voix de che-nous (du Québec) _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 16 Sep 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Chez Sonicville, puisque c'est cette société qui a racheté Made In Europe... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 20 Sep 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je me demande quels comédiens il y aura _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|