Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 24 Juil 2007 12:19 Sujet du message: News superhéros. |
|
|
Deux infos importantes dont on n'a pas trop parlé ici, pour les fans :
-Un DVD va sortir aux USA sur Superman en septembre. L'interêt de l'aventure racontée est qu'il s'agira de la Mort de Superman, lorsque le héros fut tué dans son combat contre Doomsday.
Le titre : "Superman : Doomsday". En éspérant qu'on le voit débarquer en France ou à la TV ^^
Un site spécial avec des images et extraits qui promettent :
http://www.warnervideo.com/supermandoomsdaydvd/
La BD a l'air d'être respectée !
-Une nouvelle série sur Spider-Man voit actuellement le jour. Dans l'esprit de ce qui a été fait pour the Batman dès 2005, la série se focalisera sur les jeunes années de Peter Parker et ses débuts comme tisseur de toiles. On y verra donc enfin des personnages des premières heures comme Liz Allen et Gwen Stacy et peut-être des scénariis plus orientés sur Peter. On verra s'ils font mieux que la série de 94.
Pour surfer sur le succès des films, certains vilains qu'on ne voyait pour ainsi dire pas en DA comme l'homme sable seront présents, aux côtés des indétronables bouffon vert et Dr Octopus. |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Le magazine TVGuide a publié un court article présentant la 2e saison de la série Legion of Super Heroes. On savait qu'avec cette nouvelle fournée de 13 épisodes, les scénaristes voulaient apporter un changement au personnage de Superman au niveau de son âge. Nombre de fans avaient alors spéculé que la Légion repartirait dans le passé pour ramener un Superman déjà adulte. Il n'en est rien. En réalité, la seconde saison met en scène une légion un peu plus âgée unie à un Superman du 41e siècle ! Ou plus exactement un clone du Superman original !
source : latourdesheros
moi j'ai hate de voir la légion en septembre sur fr3! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
je savais même pas que superman mourrait, faut dire que je suis pas les comics. Sans trop spoiler tu peux faire un court synopsie ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | je savais même pas que superman mourrait, faut dire que je suis pas les comics. Sans trop spoiler tu peux faire un court synopsie ? |
C'est une saga qui a fait date.
En gros, Dommsday est une créature créée par un extraterrestre et qui représente l'ultime forme humanoïde de destruction.
Il arrive sur Terre et se frite avec tout le monde, et Superman lui livre un combat dantesque.
Le héros finit par battre le monstre... mais y laisse la vie (c'est pas un spoiler, c'est tout l'interêt de la BD et donc, on suppose, de ce film (mais ça devrait être la même chose au vu du trailer).
Par la suite, on voit le monde (enfin Metropolis lol) tentant de vivre sans Superman... c'est là qu'apparaissent plusieurs personnages ressemblant à Superman et prétendant chacun être le Superman original. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé en zappant dimanche sur une nouvelle série de batman, j'en ai vite été dégouté, toutes les anciennes vois sont repprises (joker, alfred, etc...) sauf Richard Darbois. THE VOICE OF BATMAN ! Qu'ils ne comptent pas sur moi pour la regardé. |
|
|
 |
toto23_54 Joyeux Loufoque
|
Posté le: 29 Aoû 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Je suis tombé en zappant dimanche sur une nouvelle série de batman, j'en ai vite été dégouté, toutes les anciennes vois sont repprises (joker, alfred, etc...) sauf Richard Darbois. THE VOICE OF BATMAN ! Qu'ils ne comptent pas sur moi pour la regardé. |
The Batman ?
image de latourdesheros.com
C'est pas 'super' récent : déjà 4 saisons ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs il va falloir que j'actualise la fiche, une cinquième saison avec les autres superhéros DC est commencée pour cette série (et finira sûrement par être diffusée sur France 3) |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 29 Aoû 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
La Légende des super heros a partir de septembre sur france 3 ? _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Da le roux a écrit: | La Légende des super heros a partir de septembre sur france 3 ? |
Non, ça c'est encore une autre série
Moi je parlais de la 5e saison de The Batman où apparaitront Superman et d'autres héros classiques DC. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 29 Aoû 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que c'était si vieux, en tout cas il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas reppris Richard Darbois. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Je ne savais pas que c'était si vieux, en tout cas il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas reppris Richard Darbois. |
Je trouve que ce n'est pas incohérent. Cette série est dédiée à la jeunesse de Batman, alors qu'il était "débutant". Il lui fallait donc une voix plus jeune. Je pense que c'est pour cela que darbois a été mis "sur la touche" là où les autres personnages (plus vieux) ont quasi tous gardé leur voix d'origine de la première série Warner consacrée à Batman. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Da le roux a écrit: | La Légende des super heros a partir de septembre sur france 3 ? |
Ca c'est le titre francais de la Légion des super héros! traduction bizzare d'ailleurs! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas tilté loool !!! Sérieux, ça va s'appeler comme ça ? Curieux en effet ! |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 30 Aoû 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, La Légende des Super Héros. Assez pitoyable comme titre français. A moins d'un changement de dernière minute. _________________
 |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 30 Aoû 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
En tous cas dans les communiqués de presse qu'on a reçu au boulot c'est sous ce nom la que ça apparait, j'avais fait quelques recherches et était tombé sur un sujet dans la Tour des Héros où ils en parlaient déjà, donc je n'ai rien rajouté, et depuis j'ai égaré le document :'(
Mais je confirme que dans les grilles de rentrée, c'est bien sous ce nom là que ça apparait :S _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme car un extrait a ete difusé ce matin apres Code Lyoko et il est sur www.toowam.fr _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |
cypher Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 09 Sep 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
je me permets d'intervenir au cas où vous voudriez faire des fiches dessus et parler du comics de la LSH (légion des super-héros) : le titre est affreusement compliqué, en raison notamment des "reload" de la série. Pour faire simple :
-version 1 : la légion se forme autour de superboy
- version 2 : l'intervention de superboy est "gommée", même si l'histoire différera peu
- version 3 : après Crisis on infinite Earth, toutes les origines de la LSH et de ses membres est redéfinie. Toutefois, c'est peut-être l'une des versions les plus abouties car elle dépasse l'adolescence des héros et en fait des adultes, ciblant leurs anciens choix et en tirant les conséquences en terme de responsabilités.
- version 4 : après l'Heure Zéro, nouveau départ, on revient à du soap opera version années 90
- Version 5 : après Infinite Crisis, le monde de la LSH change complètement : on se retrouve dans un monde où l'adolescence est niée avec son apport de nouveauté, et place à la dictature, contre laquelle se bat la LSH.
La légende des héros est un "mix" entre la 1 (supergirl reprend le rôle de superboy, mais c'est la seule ressemblance), la 2 (avec le personnage de Boucing Boy qui en est la parfaite illustration) et la 4. Pour plus de renseignements, je vous dis pas où chercher, hein A l'heure actuelle, on réunit la plus grosse base de données au monde sur le sujet  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ça par exemple !
J'apprends que la série live de l'incroyable Hulk, avec Lou Ferrigno et Bill Bixby, vient de sortir en DVD ! Un premier coffret pour la première saison, en zone 2 !
Personne n'en a parlé à ma grande surprise sur les sites dédiés au DVD.
Avis aux fans du géant vert ^_^ |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 26 Oct 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Ça par exemple !
J'apprends que la série live de l'incroyable Hulk, avec Lou Ferrigno et Bill Bixby, vient de sortir en DVD ! Un premier coffret pour la première saison, en zone 2 !
Personne n'en a parlé à ma grande surprise sur les sites dédiés au DVD.
Cool
Bizarre j'en ai pas entendu parler non plus mais je vais pas louper cette occaz  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 26 Oct 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Ça par exemple !
J'aime pas le maïs... mdr
Sinon petite anecdote me concernant, quand j'étais petite j'avais peur du personnage d'Hulk. A chaque fois que Bill Bixby se transformait en Hulk, ma mère m'envoyait dans le couloir le temps qu'Hulk fasse ce qu'il avait à faire et pdt ce temps là je piquais des berlingots dans le placard. Ensuite je revenais. Maintenant je pense que c'est plus les yeux qui me faisait peur que le Géant Vert lui-même. Je serais curieuse de revoir un épisode...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
toto23_54 Joyeux Loufoque
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas trouvé mais sur ton site, ils l'annoncent pour le 30 octobre, la sortie a dû se faire ici ou là en avance sur la date prévue alors, c'est sans doute pour ça que personne n'en parle encore.
Je verrai si ça vaut le coup de faire une fiche sur ce feuilleton. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 27 Oct 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: |
Je verrai si ça vaut le coup de faire une fiche sur ce feuilleton. |
Il n'y a pas de raison, ce n'est pas une série jeunesse.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Thalès Joyeux Loufoque
|
Posté le: 30 Oct 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: |
Il n'y a pas de raison, ce n'est pas une série jeunesse.  |
Pourtant dans les dessins animés fichés, il y?en a certains que ne sont pas du tout destinés à la jeunesse comme Urotsukidôji par exemple. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 30 Oct 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Thalès a écrit: | Arachnée a écrit: |
Il n'y a pas de raison, ce n'est pas une série jeunesse.  |
Pourtant dans les dessins animés fichés, il y?en a certains que ne sont pas du tout destinés à la jeunesse comme Urotsukidôji par exemple. |
Certes, je suis d'accord. Je suppose qu'il y a "tolérance" parce que c'est une oeuvre animée. Mais si on fait pareil avec les séries lives, on va devoir faire des fiches sur à peu près tout du coup. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|