Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 19 Nov 2006 14:16 Sujet du message: Comédiens belges |
|
|
Je suis tombé sur site et on trouve des comédiens que nous connaissons de nom (Bruno Mullenaerts) et quelque coordonnées email, telephone,... _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 30 Nov 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ce merveilleux site! Je connais pas autant de monde  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 08 Fév 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
en voilà que je recherchais depuis longtemps http://www.cineacteurs.be/index.htm _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
|
|
 |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 08 Aoû 2007 8:52 Sujet du message: Re: Comédiens belges |
|
|
Gao Kyo a écrit: | Je suis tombé sur site et on trouve des comédiens que nous connaissons de nom (Bruno Mullenaerts) et quelque coordonnées email, telephone,... |
ça fait deja 6 mois que je connaissais ce site _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge,en tout cas personne n'aurait une photo de Lionel Bourguet,et de Franck Daquin _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 08 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
ROZANE a écrit: | t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge... |
Si tu fais bien attention à la date du post de Gao Kyo, tu constateras qu'il date du 30 nov 2006.  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | ROZANE a écrit: | t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge... |
Si tu fais bien attention à la date du post de Gao Kyo, tu constateras qu'il date du 30 nov 2006.  |
je n'avais pas remarqué _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
pas de photo de Lionel Bourguet ou Laurent Vernin ou Michelangelo Marchese _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 13 Aoû 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
ROZANE a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | ROZANE a écrit: | t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge... |
Si tu fais bien attention à la date du post de Gao Kyo, tu constateras qu'il date du 30 nov 2006.  |
je n'avais pas remarqué |
C'est pas grave, je me suis fait avoir une fois moi aussi.  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
je le redis une derniere fois "pas de photo de Lionel Bourguet ou Laurent Vernin ou Michelangelo Marchese" _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu, on est comme toi, on est sourd d'oreille...
Joe t'a dit plusieurs fois de changer de comportement mais ça n'a pas l'air de rentrer...
Merci donc de ne pas nous importuner sans arrêt comme tu le fais, nous ne sommes pas à ton service. Nous ajouterons ces photos quand nous aurons le temps. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Que veux-tu, on est comme toi, on est sourd d'oreille...
Joe t'a dit plusieurs fois de changer de comportement mais ça n'a pas l'air de rentrer...
Merci donc de ne pas nous importuner sans arrêt comme tu le fais, nous ne sommes pas à ton service. Nous ajouterons ces photos quand nous aurons le temps. |
mais je l'ai dis poliment je n'ai pas crier ni meme dis des gros mos _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Et "je le redis une derniere fois", ça n'est pas grossier ça?
Ca ressemble juste à une menace mais à part ça... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
kaktus Joyeux Loufoque
|
Posté le: 15 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
ROZANE a écrit: | je le redis une derniere fois "pas de photo de Lionel Bourguet ou Laurent Vernin ou Michelangelo Marchese" |
Pourquoi??  _________________ ciao
Lars |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver celle de Michelangelo Marchese facilement sur google |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Hyper Nova a écrit: | Tu peux trouver celle de Michelangelo Marchese facilement sur google |
oui mais celle de Bellon.be elle nulle
2)il y'a un comedien ou vous pouvez trouvez sa photo dans tous les sites des comeidens belges il s'apelle Stephane Pirard,craoyez qu'il fait du doublage? je pense que sa voix xollerai bien avec L(Death Note) _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ah oui? je peux avoir un extrait please? Je pense plutôt à Nicolas Dubois avec sa voix calme! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Hika a écrit: | Ah oui? je peux avoir un extrait please? Je pense plutôt à Nicolas Dubois avec sa voix calme! |
1)je ne sais pas si il fait du doublage
2)j'adore la voix de Nicolas Dubois il a toujours le role du mechant tout comme Arnaud Leonard _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
alors comment peux-tu savoir que sa voix irait à L? Il joue dans un film/série? _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Hika a écrit: | alors comment peux-tu savoir que sa voix irait à L? Il joue dans un film/série? |
non juste qu'il ont presque la meme coupe de cheuveux _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 21 Aoû 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon. Ça tourne un peu au n'importe quoi ce topic. Je le ferme, les liens sur les sites de photos restent accessibles, vous continurez cette passionnante discussion de coupes de cheveux et d'éventuelle voix VF sur telle série en PV.
Ce forum est un forum dédié au doublage, merci d'apporter des discussions en ce sens, sur des recherches de doublage ou des propositions de cast existant (et non fictifs...) |
|
|
 |
|