Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent3122 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 05 Aoû 2007 14:35 Sujet du message: yann pichon |
|
|
yann pichon sur mon blog
http://onizuka31.skyblog.com page 6
merci à une personne du site de m'avoir passer l'interview et je vais recevoir l'animeland 131 la ou paraissait son interview
et surtout merci à une personne de planete-jeunesse |
|
|
 |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime pas sa voix et je ne la deteste pas,mais dis moi ou peut on trouver sa photo et surtout quel age a t-il? _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 07 Aoû 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien sa voix, elle est marrante !
Il doit avoir la trentaine, un truc comme ça. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 07 Aoû 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Au vu de la photo, il a plutôt la quarantaine. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 07 Aoû 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il doit avoir la quarantaine.
Dans l'interview qu'il a accordé à Animeland, il a dit que l'un de ses premiers rôles fut celui du mousse Moustique dans la série animée "L'île au Trésor". Or, l'île au Trésor fut doublé en 1985, donc s'il avait la trentaine aujourd'hui, il aurait eu 8 ans à l'époque ou il a doublé la série et ce n'est pas du tout l'impression qu'on a lorsqu'on écoute cette VF!
En tout cas non seulement il est très bon dans le rôle de Moustique mais il est aussi largement meilleur que le comédien japonais original qui a une épouvantable voix de canard...
Yann Pichon est un comédien que j'aime beaucoup, et parmi les comédiens récurrents travaillant à la Chinkel (qui s'appelle à présent Sonicville) c'est certainement l'un des meilleurs.
Il est excellent (entre autres) dans les rôles de Spike (Cowboy Bebop) Togusa (Ghost in the Shell Stand Alone Complex) ou encore Dryden( Escaflowne).
J'aime bien aussi son interprétation de Thomas dans Sakura.
 |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 07 Aoû 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'histoire de sonicville ? En tout cas je l'ai trouvé très mauvais dans le rôle de Yusuke dans Yu Yu Hakusho. |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 07 Aoû 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | C'est quoi l'histoire de sonicville ? En tout cas je l'ai trouvé très mauvais dans le rôle de Yusuke dans Yu Yu Hakusho. |
Chinkel souhaitait s'internationalisé donc ils ont changé le nom en sonicville international _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 07 Aoû 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | C'est quoi l'histoire de sonicville ? En tout cas je l'ai trouvé très mauvais dans le rôle de Yusuke dans Yu Yu Hakusho. |
Il n'a pas doublé Yusuke (c'était Constantin Pappas) mais Kuwabara, son rival et aussi son meilleur ami.
Je l'ai trouvé amusant dans ce rôle, même si c'est vrai que c'est loin d'être sa meilleure prestation. ^^
Darkjul a écrit: |
Chinkel souhaitait s'internationalisé donc ils ont changé le nom en sonicville international |
Tout à fait, d'ailleurs la deuxième saison de la fabuleuse série "Rome" a été doublé récemment chez Sonicville (alors que la première si ma mémoire est bonne a été doublé chez Dubbing Deluxe). Heureusement l'excellent casting des comédiens est resté le même entre les deux saisons malgré le changement de studio de doublage. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 07 Aoû 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? c'est bizarre en plus Sonicville lol. En animé il n'en aucore rien doublé ? Ca date de quand ?
Xanatos: c'est vrai je les confond tout le temps  |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 07 Aoû 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Ah oui ? c'est bizarre en plus Sonicville lol. En animé il n'en aucore rien doublé ? Ca date de quand ?
Xanatos: c'est vrai je les confond tout le temps  |
Ca doit faire un mois, enfin bon c'est la même boite çà change juste de nom ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 07 Aoû 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, il aurait du en profiter pour renouveler le stock de comédiens, parce que hormis les films et à la rigueur Sakura mais sinon  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
Frederic Popovic et Martial Leminous moi je leur donne la vingtaine. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 13 Aoû 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plus de dix ans qu'ils doublent, ils ont au moins la trentaine. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Ca fait plus de dix ans qu'ils doublent, ils ont au moins la trentaine. |
si ils ont commencé a l'age de 15 ans?,parceque dans le doublage français y'en a qui commence a 10 ans. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile

Dernière édition par ROZANE le 13 Aoû 2007 10:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Ca fait plus de dix ans qu'ils doublent, ils ont au moins la trentaine. |
On peut voir Popovic dans le bonus du collector Fruits Basket et deja là il avait au moins la trentaine _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Tu me voles mes mots! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Darkjul a écrit: | Arachnée a écrit: | Ca fait plus de dix ans qu'ils doublent, ils ont au moins la trentaine. |
On peut voir Popovic dans le bonus du collector Fruits Basket et deja là il avait au moins la trentaine |
ou je pourrer trouver sa photo? _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 14 Aoû 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut me faire une capture d'image de Frédéric Popovic, j'aimerai bien voir son visage. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Merçi beaucoup mais quand je tape rien arrive donce si tu peux l'envoyer par URL ça sera mieux _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 15 Aoû 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, tu ne parles pas pour ne rien dire, effectivement, les liens des phtotos ne marchent plus! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 15 Aoû 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris mais les photos marchent pour ma part  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 15 Aoû 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça marche à présent! Mais tout à l'heure, il y avait plein de petites croix à la place.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Hika a écrit: | J'ai pas compris mais les photos marchent pour ma part  |
c'est bon merçi _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|