Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:52 Sujet du message: Street Fighter Alpha le Film |
|
|
pour ce qui on vu le film,j'espere qu'ils pourront m'aidé je viens de voir que les premieres minutes et j'ai reconnu ça:
Tony Audrier : Ryu
Yan Pichon : Ken
Nathalie Bienaimé : Sakura , Shun , Rose
Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle. _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 14 Aoû 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
Ton Tony Audrier, ce serait pas Tony Joudrier ? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Dernière édition par Mr Hawk le 14 Aoû 2007 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Aoû 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.
Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.
Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info... |
pitié verouillez ce sujet _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
ROZANE a écrit: |
Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle. |
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
ROZANE a écrit: |
Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle. |
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic... |
Raison de plus _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Raison de plus pour quoi? Tu as le droit d'ouvrir des sujets, pas de les fermer, fin de la discussion. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 14 Aoû 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ? |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Aoû 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ? |
oui Ryu a un petit frere,Sakura Rose,et aussi quelqu'un qui s'apelle Buki,il a les cheuveux rouges une tenue bleu nuit,mais il n'apparait que pendant 10min _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
|