Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent3122 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 03 Aoû 2007 17:03 Sujet du message: christine paris sur le nouveau anime land |
|
|
bonjour à tous
j'ai acheté le nouveau animeland qui est sorti et je dois dire que c'est plutôt une bonne comédienne et je l'ai enfin en photo
j'ai lu aussi que phillippe roullier était l'ex mari de christine dont soit je vais mettre la page pour vous la montrez et vous me direz ce que vous en penserez |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de vouloir nous faire partager ça, mais je pense qu'il vaut mieux te contenter du scan de la photo ou de recopier quelques lignes à titre informatif...
Les scans d'un magazine en plein mois de sa publication... ça n'est pas très bienvenu (et pas autorisé) ^^;; |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord désolé ben y a pas de problème j'essaierais de mettre la photo et qq ligne |
|
|
 |
|
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 04 Aoû 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore Christine Paris , selon moi elle a été génial dans le rôle de Stéphanie (Meilling Li) dans Card captor sakura , c'est étrange mais c'était mon personnage préférée dans l'anime japonais. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 04 Aoû 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il n' y a rien d'étrange, Stéphanie est vraiment un personnage très drôle et attachant que j'aime moi aussi beaucoup. ^_^
Dommage qu'elle n'apparaisse jamais dans le manga original de Clamp.
En revanche, je ne suis pas un grand fan de Christine Paris, sa voix est assez crispante dans la plupart des animes qu'elle a doublé, mais dans Sakura, elle a effectivement fait du bon boulot et elle campe une Stéphanie très crédible.  |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Aoû 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Même avis! Sauf que je préfère Christelle Reboul! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|