Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cypher Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 14 Juil 2007 17:39 Sujet du message: l'animatrice Brenda |
|
|
Petite fille qui a fait des génériques sur des dessins animés pour canal +, je me demandais si c'était bien le même qui animait Sam'Dynamite sur FR3 ? si oui, qu'est-elle devenue ? |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 14 Juil 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien elle mais quand a savoir ce qu'elle est devenue j'en sais rien _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
si l'un de vous a un accès prioritaire sur copaindavant.com, je peux vous filmer le lien pour le savoir : une interview ça vous tente pas ? en plus il semble qu'elle ait fait le doublage de la lionne dans le roi lion 2 (me souviens plus de son nom d'ailleurs ^^). Enfin du coup va y avoir pas mal de choses à revoir sur son parcours quant aux génériques (elle a fait les enfants de la liberté entre autres)
le truc qui a rien à voir : t'as pris le nom d'hulk à cause de planète-hulk ?  |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 14 Juil 2007 22:53 Sujet du message: l'amantrice brenda |
|
|
salut a tous
elle s'apelle brenda herve.
fred |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
oui, et désormais DELLA VALLE, puisqu'elle est mariée et a deux filles  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 15 Juil 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
cypher a écrit: |
le truc qui a rien à voir : t'as pris le nom d'hulk à cause de planète-hulk ?  |
Je connais pas ce site , c'est tout simplement mon perso préféré dans les comics et le 1er que j'ai découvert grace a la série avec Lou Ferrigno et Bil Bixby  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
heu "planète hulk" c'est un cross-over qui a, il y a peu, exilé Hulk dans l'espace. On attend son retour, sobrement intitulé "World War Hulk"  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 15 Juil 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ben je le connais pas non plus , faut dire que les derniers dessins de Hulk ne m'ont pas emballés , je préfere de loin les anciens avec Kirby et David  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 19 Juil 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
En 2003-2004 elle a participé à la tournée de concert de la jeune chanteuse Alizée. Elle y était choriste.
En 2005, elle a également fait les choeurs sur l'album Bossa Nova de l'artiste soul / jazz Mary L http://mary-l.artistes.universalmusic.fr/ |
|
|
 |
|