Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 29 Juin 2007 16:50 Sujet du message: Suggestion |
|
|
Je savais pas ou le mettre mais bon si besoin vous rectifierez
Voilà je me demandais serait -il possible plutot dans l'en-tête des fiches un alphabet d'ou quand on recherche une fiche d'une série , plutot que d'écrire le titre entier dans la fenêtre de recherche ou de faire défiler tout le déroulant , on aurait juste a cliquer sur la 1ere lettre ou le 1er chiffre et ainsi on accederait plus rapidement a la fiche convoité car au vu des fiches de plus en plus nombreuses , je pense que ça simplifierait l'acces a la série voulu , comme par exemple pour le site de coucou circus entre autre
J'espere m'être fait comprendre  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 03 Juil 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
On a quand même l'accès à tout les noms sur la tranche de gauche Hulk, il suffit juste de "scroller" car les noms son rangé par odre alphabetique.  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 03 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand on doit aller aux dernieres lettres c'est plus long , alors que si on devait cliquer sur X par exemple , on aurait tout de suite les séries commencant par X  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 03 Juil 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
De plus, si tu n'as pas le courage de faire défiler la liste, on peut aussi faire une recherche avec un seul mot du titre, et on nous propose tous les titres usant de ce mot, ce qui est aussi sympa.
Ah on a connu un Hulk bien plus courageux que cela  |
|
|
 |
|