Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 17 Juin 2007 21:33 Sujet du message: Alvin et les Chipmunks |
|
|
Tu pourras noter une info de taille Arachnée, j'ai vu Shrek le troisième au cinéma (non c pas ca l'info! ) et j'ai vu 2 bandes annonces de deux longs métrages animés que j'irais voir : "Les simpson le film" le 11 juillet et..... "Alvin et les Chipmunks, le film" (eh oui tu as bien lu!) le 19 décembre! Je me rappelle de ce déssin animé dans les Minikeums! J'adorais ca! Dave;Alvin et les autres dont j'ai oublié le nom! Qui connait ce déssin animé? _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 17 Juin 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est Alvin, Simon et Théodore. Moi aussi j'aimais bien ce dessin animé. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Juin 2007 5:40 Sujet du message: |
|
|
C'est Stravroguine qui a écrit la fiche mais je vais rajouter l'info. Merci!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 18 Juin 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle ça! Moi j'ai pas eu la BA d'Alvin quand je suis allé le voir... , mais les Simpsons et Ratatouille. _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 18 Juin 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu une bande annonce d'un film ressemblant a Américan Pie (ca commence a me souler ces adaptations potaches! ) puis la pub puis retour a la lumiere et 5mn apres ces 2 B.A qui m'ont trop réjouis car j'ai crié, j'ai meme oublié 2 secondes que j'étais au ciné! puis le film! Ce qui m'a surpris le plus c'est qu'il mettent déja une B.A pour décembre!! En tout cas c'est cool il y a pas que moi qui était fan de ce déssin animé on dirait! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
|