Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 30 Mai 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
En plus maintenant tu as la fiche pour voir ce que tu pourrais compléter ^^ encore merci  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 06 Juin 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà ce que j'ai pour l'instant :
Animation : Jade Animation
Post-production : Sofi (déjà sur la fiche)
Parole du générique : Alain Garcia
Générique chanté par : Claude Vallois
Direction de production : Christian Leblanc
Pour le cast j'ai ceci :
Giboulée : Claude Chantal
Micro : Henri courseaux
Pour Scopo je suis pas sûre, je préfère attendre encore un peu car il n'a pas beaucoup parlé ds l'épisode que j'ai vu.
Voilà pour l'instant mais je veille au grain... lol _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 06 Juin 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que tu le dis, je me souviens d'Henri Courseaux. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour moi qu'il y a les noms des comédiens sur différentes fiches parce que moi les noms des comédiens connait pas
Mais heureusement j'arrive bien à identifier certaines voix et donc je retrouve facilement le comédien.
Ca fait beaucoup de "comédiens" en 2 phrases... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 09 Juin 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Erreur dans la fiche de l'épisode: la spécialité du grand-père n'est pas l'astrologie mias l'astronomie. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute ceci :
Direction d'écriture : Nathalie Altmann
Assistante direction d'écriture : Cécile Delaroue
Une co-production SABAN INTERNATIONAL PARIS - FRANCE 3
Pour le cast :
Scopo : Gérard Surugue
A la prochaine pour la suite... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà ce que j'ai réussi à avoir grâce au générique de fin :
Assistant réalisateur : Eric Cazes
Scénario : Nathalie Altmann, Yves Coulon, Michel Goffard, Béatrice Marthouret, Isabelle Neyret, Claude Prothée, Sylvie Recoursé, Joël Bassaget, Catherine Cuenca, Marine Locatelli, Paul Martin, annabelle Perrichon, Catherine Taillefer, Dab Sivalon
Recherche : Marie-Luz Drouet
Storyboards : Lionel Allaix, Pierre Barletta, Philippe Culas, José-Luis Marco-Gracia, Martial Harivel, George Murphy, Richard Poulain, Augusto zanovello, Philippe amador, Franck Bonnet, Miguel Gaban, Franck Guillou, Thierry Martin, Isabelle Piet, Pierre Sauvalle, Mizuho Sato-Zanovello
Personnages et accessoires : Lionel Allaix, Stéphane Beau, Emmanuelle Boutet, Sylvie Gargoulaud, Pierre Houix, Sophie Barroux, Alai n Besson, Yacine Elghorri, Pascal Haillot, Olivier Jongerlynck, Alain Marmet, Patricia Mavromatis, Christianne Poisson, Grégoire Préd'Homme, Jean-César Suchorski, Marjorie Vial, Bruno Martineau, Christophe Pittet, Pascal Poteaux, Loïc Rastout, Alexandre Thomas
Décors : Stéphane Berry, Cendrine Georgeaud, Michel Lefebvre, Patricia Maiocco, Pierre Niketic, Roland Sarvarie, Thierry Coudert, Yannick Laffolas, Christine Lips, Thierry Million, Stéphane Paitreau, Philippe Traversat
Layouts : Eric Chanal, Franck Guillou, Pascal Mansanoi, Antonia Martineau, Thierry Mesnage-Boutry, Sandrine Goalec, Michel Larzillière, Caroline Martin, Emilie Mercier, Nicolas Moschini
Coordination de production : Victoria Vogel
Assistants de coordination de production : Vanessa Algazi, France Létang
Superviseur de l'animation : Richard W. Allen
Responsable Unité Jeunesse France 3 : Bertrand Mosca
Assisté de : Anne-Marie Moissonnier, Emma Bernard
Ca fait un peu long désolée.
Casting :
Vanille la Maman : Blanche Ravalec (j'espère que je me trompe pas.)
Ne sachant pas qui est Kwik et qui est Kwak je vais les nommer autrement : l'oiseau vert : Henri Courseaux, l'oiseau rose : Gérard Surugue
Basalte, le dragon : Gérard Surugue
J'espère seulement que je ne me suis pas trompée, c'est pas évident lorsque les perso parlent à peine. Mon souci est que le diffusion du DA se termine samedi. J'espère qu'il repassera danspas trop longtemps pour pouvoir confirmer le cast ou bien qu'il sorte en dvd. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 18 Juin 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | Erreur dans la fiche de l'épisode: la spécialité du grand-père n'est pas l'astrologie mias l'astronomie. |
Oups grossiere erreur de a part, merci
et énorme merci à Ptitpimousse Cassis pour les infos, je les rajoute des que possible
Da, enfin de retour de vacances, qui n'a pas encore lu tous les messages de PJ écris en son absence! |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|