Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daisy Beaulieu Joyeux Loufoque
|
Posté le: 05 Nov 2005 3:45 Sujet du message: Les Jules |
|
|
Avec la voix:
Olivier Korol...............Les Jules
Jean-Claude Donda
et les autres comédiens du doublage, qui sont? _________________ Daisy Beaulieu |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pour autant que je me souvienne de cette série:
-Olivier Korol: un des Jules
-Jean-Claude Donda: Mr Rex, Mr Bubu, Dédé
Pour l'autre Jules, je pense que c'est David Pion (si Heiji qu'il a doublé est bien le rival de Shinichi dans Détective Conan, alors c'est bien lui). Je pense que Catherine Conet doublait Mme Azor, la roquet-concierge. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ce mélange de voix belges et françaises!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 18 Mai 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'a étonné quand j'ai vu ça lors de la dernière rediff de la série d'autant que les voix françaises sont connues; est-ce que le fait que Picha est belge y est pour quelque chose? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée!
Cela dit, il y a d'autres exemples de doublages franco-belge (Nils, Alice, Christophe Colomb...) _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 18 Mai 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: | Pour autant que je me souvienne de cette série:
-Olivier Korol: un des Jules
-Jean-Claude Donda: Mr Rex, Mr Bubu, Dédé
Pour l'autre Jules, je pense que c'est David Pion (si Heiji qu'il a doublé est bien le rival de Shinichi dans Détective Conan, alors c'est bien lui). Je pense que Catherine Conet doublait Mme Azor, la roquet-concierge. |
Effectivement heiji est bien le rival de schinichi  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 19 Mai 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Merci HULK.
C'est donc bien David Pion pour un des Jules. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|