Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spicefan25 Poussin innocent

|
Posté le: 17 Mai 2007 10:57 Sujet du message: Chanteur Power Rangers Dino Tonnerre |
|
|
Bonjour, le chanteur de Power Rangers Dino Tonnerre est Michael Winter est non pas Claude Vallois.
Salutations. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Mai 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de si on parle du générique VF ou VO.
Mais il est vrai que je n'ai jamais entendu de génériques en français des "Power Rangers" à la télé, seulement sur les CDs édités chez Loga Rythme.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
spicefan25 Poussin innocent

|
Posté le: 17 Mai 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Arachnée, je t'ai mis en MP le lien pour la video française du générique et donc voila c'est bien Michael Winter.
Salutations. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Mai 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Et pour les autres séries "Power Rangers", c'est bien Claude Vallois?
Pour celle(s) passée(s) au Club Do je me souviens juste d'un générique instrumental avec des choeurs personnellement ("Go, go, Power Rangers").
EDIT:
il y a aussi une erreur sur le doublage: c'est Franck Tordjam et non Yannick Debain qui double Conner. J'ai fait un échange de rôles sur la fiche du coup. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 17 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Et pour les autres séries "Power Rangers", c'est bien Claude Vallois?
Pour celle(s) passée(s) au Club Do je me souviens juste d'un générique instrumental avec des choeurs personnellement ("Go, go, Power Rangers").
EDIT:
il y a aussi une erreur sur le doublage: c'est Franck Tordjam et non Yannick Debain qui double Conner. J'ai fait un échange de rôles sur la fiche du coup. |
C'est claude Vallois de Power Rangers Turbo jusqu'a Force Cyclone ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Mai 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Darkjul a écrit: |
C'est claude Vallois de Power Rangers Turbo jusqu'a Force Cyclone ! |
OK.
J'ai regardé des épisodes de "Dino Tonnerre" et "Force Cyclone" sur Daily Motion et il reste beaucoup d'incertitudes quant au doublage. Surtout concernant Hunter Bradley / Ranger Tonnerre Rouge. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 17 Mai 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Darkjul a écrit: |
C'est claude Vallois de Power Rangers Turbo jusqu'a Force Cyclone ! |
OK.
J'ai regardé des épisodes de "Dino Tonnerre" et "Force Cyclone" sur Daily Motion et il reste beaucoup d'incertitudes quant au doublage. Surtout concernant Hunter Bradley / Ranger Tonnerre Rouge. |
Bah le doublage est d'en partie moi et en partie frédéric Apres ya des cohérences associer à des incohérences.
Genre Pour Connor de Dino Tonerre il a la même voix que Dustin Dans Force Cyclone j'avais donc mit Yannick Debainc ar Fred m'avait passé çà apres tu peux modifier en conséquence je te fait confiance sur le doublage. _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 17 Mai 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Surtout concernant Hunter Bradley / Ranger Tonnerre Rouge. |
Hunter Bradley à deux voix au debut quand il sont méchant et que l'on ne connait pas leur identitée c'est Joel Martineau qui le doubla çà j'en suis sur apres pour sa voix principale je n'en sait rien _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Genre Pour Connor de Dino Tonerre il a la même voix que Dustin Dans Force Cyclone j'avais donc mit Yannick Debainc ar Fred m'avait passé çà apres tu peux modifier en conséquence je te fait confiance sur le doublage. |
Oui ça c'est l'une des rares choses dont je sois sûr. Franck Tordjman double Connor et Dustin.
Quant à Hunter Bradley, il a une voix beaucoup plus jeune dans les derniers épisodes mais je ne sais pas qui le double.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Barbara Beretta et Valerie Nosrée ont confirmé doubler respectivement Marah et Kapri. Je vais essayer de me renseigner auprès de Catherine Desplace pour voir quel personnage elle double. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 26 Juin 2007 21:14 Sujet du message: chanteur power dino tonnerre |
|
|
salut darkjul
j'ai jamais les fiches power rangers dino tonnerre et force cyclone.
frederic |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Oct 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Hunter Bradley à deux voix au debut quand il sont méchant et que l'on ne connait pas leur identitée c'est Joel Martineau qui le doubla çà j'en suis sur apres pour sa voix principale je n'en sait rien |
Oui je confirme et Marc Brétonnière fait le Ranger Tonnerre Bleu au début aussi. Mais pour leux "vraies" voix, je sèche.
Au fait, ce n'est pas Alain Flick mais Maurice Sarfati qui double Chauboo dans les tous premiers épisodes. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 20 Oct 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: |
Oui je confirme et Marc Brétonnière fait le Ranger Tonnerre Bleu au début aussi. Mais pour leux "vraies" voix, je sèche.
Au fait, ce n'est pas Alain Flick mais Maurice Sarfati qui double Chauboo dans les tous premiers épisodes. |
Peut être pour Chooboo au début mais après c'est bien Flick, j'aurai bientôt les DVD Pour en être sur mais apres effectivement les voix principale des deux rangers je sèche grave.....
Mais une chose est sur et je sais pas qui a collé çà mais c'est pas bertrand Liebert pour Hunter ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Oct 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
A partir du 4ème épisode, c'est Denis Laustriat. J'en suis sûr, je viens de regarder à l'instant.
Je pense à Fabrice Trojani pour Blake et j'ai laissé Bertrand Liébert pour Hunter, parce qu'il semblait crédité au générique, mais je sais que ce n'est pas lui. Quand tu auras les DVDs, regarde le générique de fin, il doit nous manquer le nom d'un comédien.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 20 Oct 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | A partir du 4ème épisode, c'est Denis Laustriat. J'en suis sûr, je viens de regarder à l'instant.
Je pense à Fabrice Trojani pour Blake et j'ai laissé Bertrand Liébert pour Hunter, parce qu'il semblait crédité au générique, mais je sais que ce n'est pas lui. Quand tu auras les DVDs, regarde le générique de fin, il doit nous manquer le nom d'un comédien.  |
Oui Chooboo c'est Laustriat j'ai fourché !
Je regarderais çà de près, Liebert a du faire Vexacus un des généraux de Lothor se serait deja plus crédible ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
|