Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 01 Mai 2007 16:39 Sujet du message: Erreur sur Kid Paddle |
|
|
Je me permets de signaler cette erreur sur la fiche de Kid Paddle: Mirador n'est pas doublé par Yann LeMadic mais par Pierre-François Pistorio, je soupçonne qu'il y a eu confusion avec le personnage de monsieur Benjamin qui lui est doublé par LeMadic. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Mai 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Et qui double Maxilienne et la mère de Max? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Mai 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Pour Max, je pense que la fiche est exacte et je n'ai pas vu d'épisodes avec sa mère; pour Big Bang, il me semble que c'est bien Yann LeMadic, pourquoi ce changement subit? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Mai 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Big Bang change de voix au cours de la série, c'est ça? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Mai 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pas à ma connaissance mais j'ai pas vu tous les épisodes; mais pour tous ceux que j'ai vu, il me semble que c'était LeMadic et le nom de Vincent de Bouard ne me dit rien. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|