Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 06 Mar 2007 18:29 Sujet du message: One Piece |
|
|
Bonjour à tous
Alors voilà, pour la fiche de One Piece, l'épisode 300 sort au Japon le 11/03 donc on a bien dépassé les 200 Il y a maintenant 8 films (le dernier est sorti le 3 de ce mois ci) et il y a une dizaine d'épisodes spéciaux (rien de plus précis dsl). Ca fait peu d'infos mais quand même quelques unes pour la MAJ de la fiche  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 31 Mar 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai découvert cet anime et je suis vraiment fan par contre dommage que le meme nombre d'épisodes (50) tourne en boucle sur les chaines du cable depuis 3 ans sans parlé du doublage calamiteux (meme pas drole au second degré). _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 12 Mai 2014 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce topic au sujet de la fiche du film :
One Piece - Le Royaume de Chopper : L'Étrange Île des Animaux
"Ainsi, pour la dernière fois, un film de One Piece fut présenté avec un film de Digimon, en l’occurrence le sixième de la saga et le deuxième de la série Digimon Tamers (inédite en France, de même que les films qui en sont dérivés)."
La série Digimon Tamer a bien été diffusée en France de nombreuses fois et est disponible en DVD. Comme bien indiqué sur la fiche. En revanche les films sont bien inédits. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 13 Mai 2014 8:18 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai confondu avec "Digimon Frontier". Merci pour la correction!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 13 Mai 2014 21:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 17 Juin 2014 7:04 Sujet du message: |
|
|
nouvelle date de rediffusion : le Lundi 30 Juin 2014 sur D17 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Juin 2014 8:19 Sujet du message: |
|
|
C'est ajouté.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Shoe123 Poussin innocent
|
Posté le: 06 Déc 2014 6:49 Sujet du message: |
|
|
"Ainsi, pour la dernière fois, un film de One Piece fut présenté avec un film de Digimon, en l’occurrence le sixième de la saga et le deuxième de la série Digimon Tamers (inédite en France, de même que les films qui en sont dérivés)." _________________ Pass your Brain Dumps.com and 1z0-027 exams in first try by using our guaranteed newhaven.edu |
|
|
 |
|