Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-cat74 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 16 Mar 2007 15:09 Sujet du message: [Trouvé] Volcano High School |
|
|
je sais que je suis censé poser des question pour des DA oublié ou feuilleton mais vu que je sais qu'il y a un bon pacquet de fan de film jap dans la communotée...
je voudrais savoir si sa vous dit quel que chose un film jap a la matrix. ca se passe dans une école ou on apprend a des élèves a se servir des éléments naturels.
je me souviens nottement d'une scene de combat a l'exterieur avec un jolie controle de l'eau et du vent. une jolie bataille avec des effet de bullet time. aides moi svp merci _________________ Ce que l'on peut faire en tant qu'etre humain
http://jap-univers.xooit.com en construction
Dernière édition par black-cat74 le 16 Mar 2007 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 16 Mar 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
dsl je connais pas, mais ca m'a l'air tres bien comme film , j'espere que quelqu'un trouvera le titre  _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
|
|
 |
black-cat74 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 16 Mar 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
alors la merci j'adore ce fofo. merci merci encor merci!!! ca a l'air d'etre ca. tu l'aime bien ce film?
en tout cas je voudrai félicitez les membre du forum qui répondent, il faut le dire tres vite et tres efficacement. bravo et merci. _________________ Ce que l'on peut faire en tant qu'etre humain
http://jap-univers.xooit.com en construction |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, j'aime bien ^^
C'est bourrin, avec un peu d'humour, un peu con par moment (le héros est un vrai crétin ^^; , le scénario n'est pas sur-developpé, mais c'est bien fait, avec de beaux effets, et très divertissant (à mon goût).
A noter que j'avais acheté le dvd coréen à l'époque (avec ss-titres anglais), mais il est depuis sorti en France...
Joe |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Harry potter coréen ce film  |
Heuu, non je vois franchement pas le rapport, c'est pas une cour de récrée maternelle, là ^^;;
Joe |
|
|
 |
|