Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crossbreed Poussin innocent
|
Posté le: 22 Fév 2007 20:20 Sujet du message: [Trouvé] Visionnaires / Bioman 3 / Giraya |
|
|
Bonjour a tous et toutes,
tout d'abord merci d'avance pour vos réponses, voila je recherche en fait :
un dessin animé produit fin 80 début 90, qui passait sur une des chaines hertzienne (probablement la 1) ou l'action se passait dans une époque medeviale fantastique, dans un chateau (j'ai quelques bribes mais il m'a marqué) et ils ont eu du merch autour de cette série : les personnages etaient dotés d'armures et avaient des porte-etendards avec une image holographique (l'holographie étant tres prisée a cette époque).
Le nom me manque malheureusement...
Pour les 2 séries, c'etait japonais, dans la veine des bioman, ou les "mascottes" étaient pour :
le personnage rouge etait un aigle, le personnage jaune avait un lion, et le personnage bleu etait un dauphin
Pour la 2eme serie, c'etait encore dans cette meme veine, et je sais que pour le merch les personnages pouvaient s'accrocher sur les murs, je me rappelle que leur corps etaient tous noirs...
Voila j'espere que j'aurai donné assez d'explications pour que vous puissiez m'aider
Merci a vous |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 22 Fév 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
POUr l'une de tes séries je pense que c'est bioman 3 liveman
pour l'autre t'as le choix entre flashman , fiveman, turbo rangers et jetman dans la série je sauve la terre des méchants avec mes potes
et dans les séries je suis bien assez grand pour sauver la terre tout seul tu as par exemple jiban, metalder , sharivan , spielvan, winspector qui correspond a la période de ta recherche
y en a eu d'autres mais c'est soit + récent , soit + vieux
peut être que qq'un aura une réponse + précise parce que pour moi ça me dit rien la description de ta 2ème série
voili voilou  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da
Dernière édition par HULK le 22 Fév 2007 21:12; édité 2 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 22 Fév 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Le DA c'est "les Visionnaires";
Et pour la série, je pense à "Giraya". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 22 Fév 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Dans Giraya il y a quelques épisodes avec Dorothée. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Fév 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ta première série live, elle est forcément sur le site, nous avons répertorié tous les titres Toku diffusés en France à ce jour (regarde dans la partie séries sentai du site).
La seconde, c'est bien Giraya ninja. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Crossbreed Poussin innocent
|
Posté le: 23 Fév 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci a vous !!!
Pour le D.A c'est bien "Les Visionnaires" !!!!
Pour la 1ere serie, c'est bien effectivement Bioman 3 : Liveman
Et Pour la 2eme c'est bien aussi : Giraya Ninja,
Merci a vous !  |
|
|
 |
|