Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 03 Juil 2006 10:19 Sujet du message: Kangoo Juniors |
|
|
Il me semble que ce DA est passé aussi sur canal J dans l'heure du midi (entre 12h et 13h) l'année dernière. _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Juil 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible.
L'ennui, avec le cable et toutes ces nouvelles chaines accessibles via le sattelite, c'est qu'il y en a tellement et tant de DA susceptibles d'y être rediffusés qu'il est pratiquement impossible aujourd'hui d'être exhaustifs dans le champ "rediffusions"... |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Desty Petit Viking Futé
|
Posté le: 09 Sep 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi une saison 2 à Kangoo JR je suis pas sur que ce soit mentionné ici...
Normalement c'est 52+52 épisodes  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 09 Sep 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu es certain de cette info ? Parce que dans mes recherches, je suis toujours tombé sur ces titres-là. Vu le côté un peu anarchique de l'ordre des épisodes, j'avais fini par prendre le listing chez notre ami Gib d'Animeguides (comme on le fait en général avec sa permission si on ne trouve vraiment pas notre listing par nous-mêmes) et qui propose lui aussi 52 épisodes dans sa fiche... |
|
|
 |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 12 Sep 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Tu es certain de cette info ? Parce que dans mes recherches, je suis toujours tombé sur ces titres-là. Vu le côté un peu anarchique de l'ordre des épisodes, j'avais fini par prendre le listing chez notre ami Gib d'Animeguides (comme on le fait en général avec sa permission si on ne trouve vraiment pas notre listing par nous-mêmes) et qui propose lui aussi 52 épisodes dans sa fiche... |
Non, effectivement, mon listing n'a pas été remis à jour mais une seconde saison a bien été produite l'an dernier. Désormais, il y a donc 104 épisodes. J'ai les titres, je complèterai mon listing à l'occasion !! |
|
|
 |
|