Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guena Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 10 Mar 2006 9:53 Sujet du message: Les images d'épinal |
|
|
Bonjour tout le monde, je recherche des renseignement sur Les images d'épinal, je viens de retrouver le générique, mais je pense qu'apparement il n'existe rien en vhs voir en dvd, mais là j'ai des doutes.
Alors si quelqu'un a des news dessus merci d'avance  _________________ Guena |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Mar 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
Non il n'existe rien à ma connaissance.
On a d'ailleurs galéré pour faire la fiche, mais je pense qu'on peut être contents du résultat
Le titre exact est : les devinettes d'Epinal  |
|
|
 |
Guena Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 12 Mar 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Khalone, j'ai donc cherché au mauvais endroit, je vais aller voir la fiche, maintenant que je connais le titre exact.  _________________ Guena |
|
|
 |
Bunny Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 28 Mar 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour moi aussi dans ma tête , le titre c'était "les images d'épinal", peut être par rapport au générique je sais pas.
J'ai écouté le générique il y a pas longtemps et découvert le vrai titre. |
|
|
 |
14gg05 Poussin innocent
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est des images d'Epinal plus traditionnelles, il existe le musée de l'imagerie à Epinal tél 0329312888 |
|
|
 |
klaark Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 241 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 2017 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce topic pour signaler une découverte par rapport au nombre d'épisodes indéterminé figurant sur la fiche des Devinettes d'Epinal.
Dans le n°38 de la revue Banc-Titre datée de février 1984 figure une petite fiche technique de cette série. Elle n'est pas aussi complète que celle de PJ mais les noms évoqués pour chaque poste correspondent bien. Les seules différences étant les mentions Producteur exécutif : Imagerie Pellerin et Durée totale de la série : 6 x 50 mn.
Or, il faut savoir que Banc-Titre n'était pas toujours une publication exempte de coquilles, il est donc fort possible qu'il s'agisse en réalité de 50 épisodes de 6 min chacun. _________________ http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr |
|
|
 |
|