Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGAB Fraggle Déjanté

|
Posté le: 25 Sep 2005 20:38 Sujet du message: the BATMAN |
|
|
que dire ...
la série the BATMAN actuellement diffusé sur france3 le dimanche matin
ben
la fiche ? ... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 25 Sep 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Heu..... elle est en cours d'écriture...
Cela dit, au risque de me répéter, mais chaque série passée ou en passe d'être diffusée sur le hertzien sera tôt ou tard sur le site. Il ne sert à rien de nous presser.  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 25 Sep 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
T'es gentil mais les fiches ne se font pas en deux jours... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
JGAB Fraggle Déjanté

|
Posté le: 23 Oct 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
merci merci merci
7 épisodes listé ?
c'est un bon début
mettez à jour en suivant les épisodes |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 23 Oct 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
vous avez vu celui de ce matin c'etait Christophe Lemoine qui faisait la voix de Firefly _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | vous avez vu celui de ce matin c'etait Christophe Lemoine qui faisait la voix de Firefly |
Ah je n'ai pas vu mais c'est ce que j'ai lu, sans certitude toutefois. C'est sûr ? |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru reconnu sa voix mais sans certitudes! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Hadès Fraggle Déjanté

|
Posté le: 25 Oct 2005 9:20 Sujet du message: |
|
|
JGAB a écrit: | merci merci merci 7 épisodes listé ? c'est un bon début
mettez à jour en suivant les épisodes | Tu n'as pas d'autres injonctions tant que tu y es ?  _________________
Toute l'actu sur les séries Batman, Superman, la Ligue des Justiciers sur http://www.latourdesheros.com |
|
|
 |
JGAB Fraggle Déjanté

|
Posté le: 02 Nov 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
non merci ça ira pour l'instant
pardon pour le retard |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
"le jeu de cartes" aujourd'hui! avec le retour du Joker avant de terminer la 1ere saison avec le double episode sur Gueule d'Argile! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui sur fr3 "animaux domestiques" et sur CN hier c'etait "le feu et la glace" avec la collaboration de freeze et firefly.
donc les episodes sont:
"JTV",(je prend a partir de la ou j'ai pris mes vacances)
"submergé",
"animaux domestiques",
"point de non retour",
"maitre d'hotel cambrioleur",
"le feu et la glace"
suite a venir... _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, je mets à jour la fiche au fur et à mesure de la diffusion des épisodes de la série  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
OUI mais ca t'aide si t a un trou de memoire!
ce soir c'etait "de la pauvresse a la richesse" avec catwoman! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 05 Fév 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Christophe Lemoine endosse aussi le rôle de Ragdoll (le voleur contorsioniste) dans l'épisode "De la pauvreté à la richesse". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate de voir l'épisode avec Grundy il n'est pas passé sur Cartoon Network! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | j'ai hate de voir l'épisode avec Grundy il n'est pas passé sur Cartoon Network! |
Déception ils ont mis Clayface se faisant passer pour un Grundy dont le scénario n'est plus le meme que dans la Ligue et il est tres moche et ne dit que le mot "Détruire"!
A voir le 13 épisode de la saison 3 avec Catwoman,il est génial meme s'il est en VO sur le net!!! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2006 6:04 Sujet du message: |
|
|
y a une erreur en fait "a la memoire de batman" aurait du etre diffusé avant "scareface" et vous avez mis comme l'ordre de fr3! source: la tour des héros _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | y a une erreur en fait "a la memoire de batman" aurait du etre diffusé avant "scareface" et vous avez mis comme l'ordre de fr3! source: la tour des héros |
Oui mais c'est un peu normal en fait.
En général, on préfère mettre l'ordre de diffusion télé. D'autant que sur cette série, et ces épisodes là, ça n'a pas une très grande importance.
Ça peut toujours se modifier cela dit |
|
|
 |
|