Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 12 Aoû 2018 17:09 Sujet du message: Black Clover |
|
|
Studio de doublage :
Direction artistique :
Adaptation :
Arnaud Laurent : Finral
Yann Pichon :
Source : RsDoublage, Yann Pichon. _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |
GordonagrippaLebogoss Fou du volant

|
Posté le: 29 Aoû 2018 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, étant donné que c'est un doublage parisien et que je parie 10 balles que c'est du Time-Line Factory, si Bastien Bourlé est encore une fois utilisé pour le héros, je pète un plomb. Le plus cool serait que ce soit dirigé par Philippe Roullier, avec lui, en général on a toujours quelque chose de plus varié (entre One Piece, Nanatsu no Taizai et Evangelion, on peut dire que les castings en plus d'être très diversifiés sont toujours vachement bien foutus). _________________ "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli..." Lionel Bourguet (Hiluluk dans One Piece) |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 29 Aoû 2018 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'admire ton enthousiasme, mais Phillipe Roullier n'a à ce jour jamais dirigé à Time-Line Factory (à défaut d'avoir doublé là bas de temps en temps...)
Pour ce qui est de la variété, tu oublies aussi Overlord qui est un parfait exemple  |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 29 Aoû 2018 22:10 Sujet du message: |
|
|
Voyant le casting et le directeur artistique ça été doublée chez Chinkel ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2018 22:14 Sujet du message: |
|
|
Tai Kushimura a écrit: | Voyant le casting et le directeur artistique ça été doublée chez Chinkel ! |
Ben non puisque l'anime est édité chez All The Anime par conséquent ça part soit chez MJM (qui succède le studio St-Maur) ou soit chez Time-Line Factory |
|
|
 |
GordonagrippaLebogoss Fou du volant

|
Posté le: 29 Aoû 2018 23:12 Sujet du message: |
|
|
killoa a écrit: | J'admire ton enthousiasme, mais Phillipe Roullier n'a à ce jour jamais dirigé à Time-Line Factory (à défaut d'avoir doublé là bas de temps en temps...)
Pour ce qui est de la variété, tu oublies aussi Overlord qui est un parfait exemple  |
Tu m'as mal compris. Je voulais dire que le plus cool serait que ce soit dirigé par Philippe Roullier et que ce ne soit donc PAS doublé chez Time-Line Factory bien que comme le dit ma phrase précédente, les chances soient minces. _________________ "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli..." Lionel Bourguet (Hiluluk dans One Piece) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2018 23:24 Sujet du message: |
|
|
Toute mes confuses
J'avoue que Philippe à la direction d'une VF d'anime récente serai un énorme retour aux sources puisque on ne l'a pas revu diriger des trucs depuis longtemps à l’exception de Seven Deadly Sins |
|
|
 |
Mashiro Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 30 Aoû 2018 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je re-regarde d'ailleurs Yu Yu Hakusho en ce moment, sacré DA philippe roullier ! Il a quand même pondu des perles dans les années 90 entre Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter et Sakura Chasseuse de cartes notamment
Sinon, j'adore Bastien Bourlé, mais ils sont en train de le sur-utiliser comme ce fut le cas pour Adrien Solis avant lui. L'overdose est proche puisqu'on l'entendra encore sur un perso principal dans Kiznaiver. Je verrais bien Gregory Laisné à la place, il a la cote en ce moment entre Re:Zero et Concrete Revolutio. Affaire à suivre. |
|
|
 |
|