Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 21 Juil 2008 11:59 Sujet du message: Les enquêtes de kindaichi: question |
|
|
Je me demandais s'il y a une chance pour que cette série sorte en dvd ?
C'est la seule série hors années 70 et 80 que j'aime bien. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 21 Juil 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Déjà faudrait que tout les episodes soient achetés ce qui n'est pas le cas _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est rageant dailleurs car beaucoup sont tres enthousiasmés par cette serie mais AB refuse pour le moment d'acheter la suite parait il sous pretexte qu'il n'a pas reussi a la revendre a d'autres chaines ... Je veux bien qu'il faut bien faire du benefice mais la c'est vraiement prendre les fans pour des poires ... Et puis a mon sens cette serie n'a pas de meilleure place que sur mangas ... Enfin prions pour que malgré tout un jour on puisse voir de nouveaux episodes arriver chez nous... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Juil 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est mal barré pour que la suite soit licenciée aux diverses déclarations que j'ai pu lire à ce sujet.
Ça ne nous empechera pas de faire une fiche sur cette excellente série (Kuramaaaaaaaaa ?!!)  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 22 Juil 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment triste concernant le fait que cette soit mal mené que cela soit en animé ou encore en mangas. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
|