Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyric Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 14 Déc 2012 13:54 Sujet du message: X-OR 02:le 1e doublage. |
|
|
Je suppose que je n'ai pas été le seul à être déçu de ne pas retrouver les 8 premiers épisodes de Sharivan avec leur 1e doublage dit X-OR 02 dans le coffret collector aussi....ils auraient même été les bienvenus dans le Box X-Or mais non.
Pourtant,Déclic avait proposé le 1e dans leur édition VHS il y a 15 ans(et rien que pour ça,j'ai tjs gardé le dernier volume de l'édition VHS) et je me dis qu'ils ont vraiment raté le coche à l'époque de ne pas avoir proposé les 7 autres,car après tout,pour nous,public français,ces épisodes(du moins,avec ce doublage) ne sont ni plus ni moins que les épisodes 45 à 52 de X-Or.
Je possède les 3 VHS de Héméra(des années 80) mais là non plus,bien sûr,pas de X-Or 02 premier doublage
Aussi,je me demandais si ces épisodes étaient dispos qq part...en tous cas,je les recherche de toutes mes forces,lol et si on m'aidait à mettre la main dessus ,je ne serais pas ingrat.
C. _________________ JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394 |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 17 Déc 2012 11:53 Sujet du message: |
|
|
j'en ai quelques uns ! |
|
|
 |
Suprême Clarté Joyeux Loufoque

|
Posté le: 01 Mai 2018 16:48 Sujet du message: |
|
|
Petite question... quand X-Or 02 passait (avant et) dans Récré A2, quel était le générique utilisé ? Celui du premier X-Or (donc le même que sur les 44 autres épisodes) ou alors celui qui est présent sur l'épisode en bonus du second coffret VHS, c'est-à-dire le générique japonais (avec les crédits japonais) et la chanson de JP Savelli ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 01 Mai 2018 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'était les génériques de X-Or  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|