Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 28 Mar 2017 21:59 Sujet du message: Anne aux pignons verts : ENFIN en version longue grâce à moi |
|
|
Pour la première fois , j'ai décidé de vous offrir le générique en version longue de la série animée japonaise d'Anne la maison aux pignons verts , le générique n'était jamais sorti sur aucun support et voilà que c'est arriver , pour se faire j'ai montée le générique de début et de fin à partir du générique allemand d'origine , la qualité est pas si pire mais j'ai fait de mon mieux pour y parvenir bref je vous laisse juger par vous-même :
https://www.youtube.com/watch?v=wt1kEVRahdM
Sinon ce serait drôle de voir Télé 80 en collaboration avec Générikids d'avoir un album cd contenant les chansons en français sous une bonne qualité ainsi que les musiques de la série animée , ce serait un cadeau pour tous les québécois et les francophones qui adore ce dessin animé. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Shagmir Joyeux Loufoque

|
Posté le: 29 Mar 2017 9:42 Sujet du message: |
|
|
Ben on peut pas dire qu'il sera resté en ligne très longtemps... |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
|
|
 |
|