Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 15 Déc 2016 14:43 Sujet du message: Mary et la fleur de la sorcière,par studio Ponoc (ex-Ghibli) |
|
|
Mary to Majo no Hana est le prochain film de Hiromasa Yonebayashi (Arietty,Marnie), si le réalisation à l'air digne des classiques du Studio Ghibli, il s'agit en réalité d'un film réalisé au Studio Ponoc, qui comporte pas mal d'animateurs issue de Ghibli.
https://www.youtube.com/watch?v=J4vF4LDRrpo
Dernière édition par routin le 26 Sep 2017 12:54; édité 3 fois |
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Déc 2016 11:00 Sujet du message: |
|
|
Evidemment ça ne donne pas une impression de nouveauté par rapport aux longs métrages Ghibli... Et Yonebayashi n'a pas la carrure de Miyazaki.
J'ai beaucoup aimé Arrietty, mais avec une ou deux réserves de détail. Quant à Souvenir de Marnie c'était excellent, jusqu'au final très mou du genou qui m'a vraiment déçu, ce qui m'a dissuadé de l'achat.
Mais bon, j'irai sans doute voir ce "Marie et la sorcière aux fleurs". _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 01 Jan 2017 16:53 Sujet du message: |
|
|
Le film est déjà acquis en France par un très gros distributeur, et sortira probablement en 2017.
Dernière édition par routin le 01 Jan 2017 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 01 Jan 2017 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ah, je suis rassuré, sans la présence de Disney derrière j'avais un peu peur mais quand on voit que Gaumont a pris Le Garçon et la Bète, on voit que les distributeurs commencent à se bouger  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
|
|
 |
routin Prince en exil
|
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 26 Sep 2017 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est très plaisant, clin d'oeil à "Majo no takkyubin" à la clé, et tout un climat typé Ghibli. Reste à voir si l'originalité et la force y seront.
Les effets de vertige sont attirants en tout cas. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
 |
sam54 Justicier Masqué

|
Posté le: 26 Sep 2017 21:29 Sujet du message: |
|
|
Yonebayashi et sa troisième réalisation. Un pur chef d’œuvre qui s'annonce avant l'heure. Le Studio Ponoc commence à tracer son sillon, une vraie tranché digne des débuts du Studio Ghibli, en espérant que je pense juste et que Mary et la fleur de la sorcière serra digne vague déferlante dans l'hexagone. |
|
|
 |
|