Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 30 Déc 2016 23:15 Sujet du message: Happy Birthday Stan Lee |
|
|
Allez pour changer un peu des mauvaises infos qu'il y a eu ces derniers jours (décès de George Michael, Carrie Fisher et sa mère), le scénariste des Comics Spider-Man, Docteur Stranger (tout déssinés par Steve Ditko), Hulk, Thor, Fantastic Four, X-Men (déssinés par le regretté Jack Kirby) vient de fêter ses 94ans le 28 Décembre dernier.
Donc un Bon anniversaire (même si c'est tard) à celui qu'on surnomme Stan The Man et qui continue encore d'apparaître en caméo dans les films Marvel. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
Revenir en haut |
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 30 Déc 2016 23:21 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire à Stan Lee !
C'est vrai que ce talentueux scénariste a vraiment révolutionné les comics de super héros en rendant la vie quotidienne des héros aussi passionnante que leurs aventures et leurs combats contre les forces du mal.
Mention spéciale à Peter Parker, aussi attachant que son alter ego Spider-Man.
Ce que j'aime bien aussi avec ce bon vieux Stan, c'est son légendaire sens de l'humour qui est très drôle et il ne se prend pas toujours au sérieux.
Un grand bravo aussi aux formidables dessinateurs tels que Jack Kirby, Steve Ditko ou encore Jim Steranko qui non seulement dessinaient mais écrivaient aussi les histoires !
Et puis parmi les bonnes nouvelles du mois, on peut penser à l'immense Kirk Douglas qui a fêté ses 100 ans !
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 31 Déc 2016 9:54 Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday STAN LEE et EXCELSIOR comme il dit (son mot fétiche) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|