Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:04 Sujet du message: One Piece Gold au cinéma |
|
|
Alors qu'il y a un an, on a eu le dernier film de Dragon Ball Z dans certaines salles françaises (ceci dit après 2-3 mois de la sortie Japonaise).
Le treizième film de One Piece qui sortira samedi dans les salles japonaises bénéficiera d'une avant première française à la fin du mois de Juillet. Et la sortie officielle est prévue pour le mois de Novembre de cette année.
Les fans de One Piece vont être content  _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 30 Oct 2016 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je me livre à ce remontage de topic pour vous dire que One Piece Gold sortira au cinéma en France dès ce mercredi 2 novembre !
Espérons qu'il soit aussi excellent et passionnant que One Piece Strong World et One Piece Z ! |
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 31 Oct 2016 8:34 Sujet du message: |
|
|
Le fait est qu'en Juillet / Août, où j'étais au Japon, la sortie de One Piece Gold était LE grand événement en animé (avec celle d'un long métrage Pokemon, "la grande aventure en Amérique du Sud" si j'ai bien compris le titre : il y avait des équipages Luffy et des Pikachu partout !!). |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 31 Oct 2016 10:46 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | Le fait est qu'en Juillet / Août, où j'étais au Japon, la sortie de One Piece Gold était LE grand événement en animé (avec celle d'un long métrage Pokemon, "la grande aventure en Amérique du Sud" si j'ai bien compris le titre : il y avait des équipages Luffy et des Pikachu partout !!). |
et comme par hasard, ces 2 films arrive chez nous le même mois. |
|
|
 |
|