Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechasseur13 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 27 Avr 2010 17:04 Sujet du message: Naruto Shippuden Les films |
|
|
Une bonne nouvelle pour ceut qui aime se taper un bon film de Naruto devant la télé :
Citation: | Les films de Shippuden sur Game One
SCOOP ANIMELAND !
Un an après avoir programmé les trois longs métrages de Naruto, Game One va diffuser à partir du mois de mai les trois longs métrages de Naruto Shippuden.
Le premier, La Disparition de Naruto est prévu le dimanche 16 mai à 20h35. Réalisé en 2007, il débute par la mort de Naruto ! Rassurez-vous, il s'agit d'une prédiction faite par une prêtresse que Naruto doit protéger...
Le second film, Le Maître et le disciple, sera diffusé le dimanche suivant, le 23 mai.
En revanche, il faudra patienter jusqu'en septembre pour découvrir le troisième film. En attendant, Game One rediffusera en juin les trois films de Naruto.
Un quatrième long métrage de Shippuden est en préparation, mais il ne sortira sur les écrans nippons que cet été.
Ces trois films de Shippuden devraient également sortir en DVD cette année chez Kana Home Video.
Soure :Game One pour AnimeLand |
Et je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé.
Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement.
C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné . |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 16 Mai 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
Voici le carton de doublage du 1er film :
 |
|
|
 |
lechasseur13 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 17 Mai 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens Lionel Bourguet a repris son rôle de Kakashi ? Ben sa c'est cool, mais par contre le carton semble être plus celui du deuxième film que le premier. |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Mai 2010 9:45 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas car le carton mentionne des persos qui sont bien dans le premier. Toutefois, je dirais qu'il est erroné et incomplet à la fois.
Je verrai les redif plus en détail (je l'enregistre s'il faut) et je ferai ma petite enquête auprès des intéressés si jamais on doit avoir une fiche sur le site.
EDIT : voici les éventuels compléments d'information :
*Lionel Bourguet a été remplacé sur les 2e et 3e films, donc il est bien dans le premier.
*pas de Sasuke dans ce film (par contre Christophe Hespel double un garde au début du film - il a une ou deux phrases)
*pas de Sai ni de Yamato non plus
*Hinata apparaît au début du film mais elle ne dit rien, et il n'y a pas de Tenten, donc pas d'Elisabeth Guinand
*Claire Tefnin double aussi Temari à la fin du film |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

|
Posté le: 23 Mai 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
Voici le carton du 2e film :
 |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

|
Posté le: 25 Mai 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
carton du 4e film passé aujourd'hui mercredi :
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 21 Mar 2016 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'aide pour le doublage du 3ème film de "Naruto" (pas "Shippuden"). En effet, on trouve des infos dissemblables sur le net et je ne suis pas assez calé en doublage belge pour trancher. Excepté les rôles principaux, on a(urait):
Alessandro Bevilacqua : Hikaru Tsuki
Thierry Janssen ou Jean-Paul Clerbois : Michiru Tsuki
Philippe Résimont : Ishidate
Tony Beck : Kongou
Jean-Marc Delhausse : Shabadaba
Laurence César : Tsunade
Julie Basecqz ou ou Audrey d'Hulstère : Amayo / Karenbana
Martin Spinhayer : Korega
Christophe Hespel : ??
Emmanuel Texeraud : ?? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 21 Mar 2016 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est Jean-Paul Clerbois qui double Michiru Tsuki.
Je ne connais pas la voix d'Audrey d'Hulstère mais c'est pas Julie Basecqz qui double Amayo.
Par contre Julie Basecqz double Karenbana.
Je ne sais si Sasuke apparaît dans le film mais j'ai entendu Christophe Hespel sur des petits rôles.
Thierry Janssen : Kakeru Tsuki
Xavier Percy: Voix additionnelles
Je ne connais pas Emmanuel Texeraud c'est la première fois que je vois son nom et je ne trouve pas grand chose sur lui. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Mar 2016 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Le carton est donc incomplet puisque Jean-Paul Clerbois et Audrey d'Hulstère ne sont pas crédits (ni Jean-Marc Delhausse, Xavier Percy, Christophe Hespel et Emmanuel Texeraud. En revanche Laurence César apparait deux fois!!). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2016 18:51 Sujet du message: |
|
|
De rien.
Un carton belge incomplet ça c'est une habitude. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Jan 2017 22:15 Sujet du message: |
|
|
webman a écrit: |
*Lionel Bourguet a été remplacé sur les 2e et 3e films, donc il est bien dans le premier. |
Il est vrai qu'il est crédité mais je n'ai pas reconnu sa voix sur l'unique phrase qu'il prononce (à la toute fin du film).
Par ailleurs, je ne suis pas tout à fait sûr que Chôji parle durant le film (mais j'ai peut-être raté sa ou ses répliques). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Mai 2018 8:28 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait les cartons des films 6 à 8 de "Naruto Shippûden" ? (notamment les adaptateurs)
Merci d'avance.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2018 11:36 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Est-ce que quelqu'un aurait les cartons des films 6 à 8 de "Naruto Shippûden" ? (notamment les adaptateurs)
Merci d'avance.  |
Pour Road to ninja, Julie Lerozy est crédité mais ça me semble être une erreur et ça devrait être plutôt Julie Leroy.
Pour les autres films, je ne saurai pas t'aidé, ils ne sont pas sur Netflix ^^' _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
|