Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Betty Fou du volant
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 89 Localisation: Derrière l'arc-en-ciel.
|
Posté le: 23 Aoû 2016 15:06 Sujet du message: «Vas-y Julie», coffret DVD. |
|
|
Désolée s'il y a un sujet, j'ai cherché, mais pas trouvé...
Tenshi et moi songeons à nous offrir le coffret DVD de «Vas-y Julie». Il a lu quelque part que c'était la version intégrale non-censurée. Julie avait-elle été censurée? Si oui, quelqu'un sait-il si les censures avaient été faites après doublage? (Je demande ça parce que j'aimerais bien que ce qui a été «remis / restauré» soit en VF.) D'autre part, sur Amazon, certains se plaignent de la qualité, et d'autres disent qu'elle est bonne. Si quelqu'un a le coffret, qu'en est-il? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Aoû 2016 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le coffret mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des censurés à la télé, c’est un dessin "tout gentil". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 23 Aoû 2016 18:21 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, c'est pour ça que le «non-censuré» m'a étonnée... Donc ça doit bien être non-censuré, mais parce que ça ne l'a jamai été.  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Aoû 2016 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà c'est ça, lol! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Goinfrex Joyeux Loufoque

|
Posté le: 23 Aoû 2016 19:18 Sujet du message: |
|
|
Concernant les censures, je sais pas s'il y en a eu à l'époque (à la limite s'il y en a eu, je suppose que c'était pour un gain de temps afin de placer un autre anime à la suite) mais en ce qui concerne l'édition dont tu parles, je peux déjà te confirmer qu'il y a pas de censures (du moins, les épisodes sont tous en VF et aucune transition avec de la vostfr).
Pour ce qui est de la qualité, elle est correcte. Nous sommes loin d'avoir une image digne d'un Lady Oscar en HD certes mais elle reste bonne, subsiste juste un peu de grain sur la vidéo mais rien de bien méchant ...
Après, je sais pas si ça a été fait mais tu as essayé de voir sur google si des gens n'auraient pas fait des test du coffret ? Ça pourrait te donner une meilleure idée de la qualité.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas  |
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 23 Aoû 2016 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ah merci beaucoup, Goinfrex, pour ton avis et tes explications!  |
|
|
 |
Johnny B. Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 25 Aoû 2016 22:10 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir les teasers annonçant le prochain épisode qui manquent, voire les eyecatches s'il y en a. |
|
|
 |
|