Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 01 Juin 2016 20:35 Sujet du message: Décès de Romain Barbieux |
|
|
On vient d'apprendre que Romain Barbieux est décédé il y a quelques jours des suites d'un cancer, il avait 42 ans.
Un grand merci à lui, on n'oubliera pas ses belles interprétations et sa voix si unique.
Mes condoléances à sa famille et ses proches. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 01 Juin 2016 21:42 Sujet du message: |
|
|
Très attristé par cette nouvelle plus que brutale...
Mes pensées à ses proches |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 01 Juin 2016 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir entendu ce comédien (ou alors sans le savoir) mais quoi qu'il en soit, mourir aussi jeune, c'est triste... |
|
|
 |
mooney Détective Cambrioleur
|
Posté le: 02 Juin 2016 0:06 Sujet du message: |
|
|
Chernabog a écrit: | Je ne crois pas avoir entendu ce comédien (ou alors sans le savoir) mais quoi qu'il en soit, mourir aussi jeune, c'est triste... |
Il doublait Fancy Pants dans "My Little Pony" et Harley dans "Pokémon", entre autres. _________________ Toujours à la recherche. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Juin 2016 9:52 Sujet du message: |
|
|
Ah mince c'est vraiment jeune.
Je n'ai jamais apprécié son timbre de voix mais c'est une bien triste nouvelle. Que tout ses proches reçoivent mes condoléances. |
|
|
 |
octotro Fraggle Déjanté
|
Posté le: 02 Juin 2016 10:24 Sujet du message: |
|
|
Quel énorme coup dur pour le doublage belge! C'était une voix à laquelle nous nous étions habituée depuis 10 ans pour le rôle de Kabuto Yakushi dans Naruto.
Il y avait aussi le prêtre Mahad (Magicien des Ténèbres dans sa vie antérieure) dans Yu-Gi-Oh. |
|
|
 |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 02 Juin 2016 10:36 Sujet du message: |
|
|
Brutale, c'est le mot, en effet... Encore, on pourrait comprendre s'il avait été agé, mais 42 ans...
Son personnage le plus mémorable restera sans doute Kabuto Yakushi, le disciple d'Orochimaru, dans Naruto et Naruto Shippuden, ainsi que dans le spin-off Rock Lee : les péripéties d'un ninja en herbe.
Salut l'artiste ! _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 06 Juin 2016 8:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai ajouté sa photo. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|