Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 03 Avr 2016 11:13 Sujet du message: Ratchet et Clank le film |
|
|
Lucas Hauchard (Squeezie): Ratchet
Xavier Fagnon : Clank
Patrick Poivey : Capitaine Qwark
Bernard Alane : Président Drek
Christophe Lemoine : Dr Néfarious
Antoine Tomé : Grimroth
Alain Dorval : Victor
Jhon Rachid : Brax
Kevin Tran : Zed
Nikos Aliagas : Nikas Aliagos
Oui, aucun comédien qui double dans les jeux (à l'exception peut être d'Antoine Tomé) n'a été repris, à la place on a des célébrités venant de Youtube (Squeezie, Jhon Rachid, Kevin Tran...) ou de la télé (Nikos Aliagas).
le jeu vidéo inspiré du film reprends le casting d'origine.
Je conseille d'ailleurs de lire cet interview intéressante de Marc Saez, la première voix de Ratchet, concernant le casting du film : http://www.gamer-network.fr/actualites/134003-itw-marc-saez-ratchet-clank-le-film |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 14 Avr 2016 16:50 Sujet du message: |
|
|
Le doublage est inégal, y a du bon, les comédiens de doublage comme Patrick Poivey, Bernard Alane et Alain Dorval s'en tire pas mal, Xavier Fagnon sur Clank est assez proche de la voix de Martial Le Minoux, par contre, on sens que Squeezie n'a pas l'habitude du doublage, dans certains moments, son jeu d'acteur est pathétique et sans émotion.
mais la palme du cabotinage revient à Chistrophe Lemoine, pendant tout le film, on a droit à une imitation de Cartman, à un point qu'il cite même des répliques du personnage, dont le fameux «Je vous emmerde et je rentre à ma maison». |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|