Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Bugs ! (Nouvelle série animée sur Bugs Bunny)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Jan 2016 23:16    Sujet du message: Bugs ! (Nouvelle série animée sur Bugs Bunny) Répondre en citant

Studio de doublage: Dubbing Brothers

Direction artistique: Danièle Bachelet

Adaptation française: Patrick Taieb

Gérard Surugue: Bugs Bunny

Guillaume Lebon: Vil Coyote

Pascal Casanova: Sir Littlechin

Je n'ai vu qu'un seul épisode mais le doublage m'a paru assez bon.

Quant à la série animée en elle même, malgré un character design me laissant un peu dubitatif j'ai trouvé cet épisode très drôle et j'ai ri à plusieurs reprises ! Tr?s content
C'est parti pour être nettement plus rigolo et convaincant que "The Looney Tunes Show".

Cet épisode fut diffusé sur Boomerang.
À noter que ce DA a pour titre original "Wabbit".
Je tâcherai d'en créer un topic dans le forum général pour parler plus en détail de cette nouvelle série de notre lapin favori quand j'en aurai vu davantage d'épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Jan 2016 23:32    Sujet du message: Re: Bugs ! (Nouvelle série animée sur Bugs Bunny) Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Guillaume Lebon: Vil Coyote

Ah tiens, performance dans la lignée des Loonatics, je suppose. Ce n'est pas moi qui me plaindrai qu'il ne refasse pas du Guillemin qui malgré tout son talent de caméléon, m'a toujours paru passer complètement à côté du personnage, ne lui laissant plus rien de sa suffisance que Serge Lhorca et Marc François avaient su si bien retranscrire (jamais trop compris d'ailleurs pourquoi il l'avait gardé dans les cartoons classiques contrairement à Pépé sur lequel il était bien plus inspiré ou Taz à qui il a juste donné vie).
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 29 Jan 2016 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, maintenant faut s'y faire au casting moderne, il sont là pour rester, dire qu'il a fallu une bonne dizaine d'année avant de créer une série Looney Tunes potable, la dernière série que j'ai apprécié, c'est Duck Dodgers en 2003.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Jan 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un petit extrait sur le site de Boomerang France, et je confirme que Patrick Préjean reprend Sam le pirate.

Par contre, la voix de Bigfoot me dit quelque chose... Sébastien Desjours ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion