Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 24 Jan 2016 11:06 Sujet du message: Power Stone |
|
|
Je recherche le doublage belge de "Power Stone". Les 3 premiers épisodes sont dispos sur Rutube pour ceux qui veulent m'aider.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 24 Jan 2016 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant à ce que j'ai entendu, le générique est interprété par Jean-Marc Anthony Kabeya
Falcon : Bruno Mullenaerts |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 24 Jan 2016 11:51 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai entendu parlé de cette série, je crois que ce devait être en 2001 ou 2002, sur Game One, avec Alex Pilot et Jean-Pat alias Patrick Sarrea qui dans l'Omnibus Animé il me semble l'annonçaient - sans assurance toutefois - pour une diffusion sur la chaîne pour la rentrée suivante. Mais cela ne s'est pas fait car c'est à ce moment là que Game One est partie un peu en sucette pendant quelque temps (du moins de ce que je m'en souviens). |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Jan 2016 11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est passé sur Club RTL en tout cas. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 24 Jan 2016 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais complètement oublié cette série qui fut diffusé sur Club RTL. Il y a un carton à la fin de l'épisode et j'ai reconnu le rôle de certains comédiens :
Studio de doublage : La Dame Blanche (il est mit Arès-Films donc ça doit être ce studio)
Direction artistique : Daniel Dury
Alexandra Corréa : Rouge
Peppino Capotondi
Frédéric Meaux : Ryoma
Daniel Dury
Lydia Cherton : Ayame
Patrick Brûll
Véronique Fyon
Bruno Mullenaerts est crédité sur le carton, je ne l'indique pas parce que routin l'a déjà reconnu. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Jan 2016 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
|
|
 |
|