Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé][Early to Bet]Cartoon avec chat et chien

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunnar
Poussin innocent

MessagePosté le: 29 Déc 2015 16:36    Sujet du message: [Trouvé][Early to Bet]Cartoon avec chat et chien Répondre en citant

Bonjour.

Je cherche un dessin animé, genre cartoon, avec un chat noir et blanc et un chien plutôt baraqué. Le chat veut toujours attraper des souries ou des oiseaux, je ne sais plus, mais à chaque fois c'est le chien qui prenait.
La punition du chien consistait à attraper, sans dire un mot, le chat pour l'emmener à une épreuve. Le chat la devinait et suppliait "non, non, pas le (nom de l'épreuve)", évidemment sans succès.
Je me souviens d'une épreuve en particulier. Le chat doit courir avec une brouette contenant un tonneau de TNT qui fuit et laisse une traînée sur la route. Le chien allume la traînée et le chat doit aller le plus vite possible pour éviter que la flamme le rattrape.

C'est bien maigre comme description, mais si ça vous dit quelque chose. Je vous remercie par avance.

Dernière édition par Gunnar le 30 Déc 2015 1:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Déc 2015 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ressemble un peu a du Tex Avery même si le truc des épreuves ne me disent rien http://www.dailymotion.com/video/x37d60_tex-avery-chat-poissard_fun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gunnar
Poussin innocent

MessagePosté le: 29 Déc 2015 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça.

Un truc que je n'ai pas précisé auquel ton lien m'a fait penser, c'est qu'il y avait plusieurs épisodes, avec chaque fois 2 ou 3 punitions du chien.

Le problème, c'est que je pense que le personnage principal du cartoon est ce que le chat cherche à choper dans chaque épisode, mais ça malheureusement impossible de m'en souvenir. C'est surtout le coup des épreuves/punitions du chien qui m'avait marqué quand j'étais enfant.
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 30 Déc 2015 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

La description m'a de suite évoqué le cartoon des Looney Tunes "Early to Bet", qui a eu un prédécesseur suivant la même trame avec le même chat et le même chien "It's Hummer Time" (où le chat essayait bel et bien de choper un oiseau alors que dans l'autre, il défiait le chien à des jeux de hasard entraînant gage pour le perdant).
Gunnar
Poussin innocent

MessagePosté le: 30 Déc 2015 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça.
J'ai bien vu le passage avec la brouette et le baril de TNT qui m'avait marqué.

Merci bien.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion