Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

dessin animé d'il y a environ 20 ans

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
!!TomTom!!
Poussin innocent

MessagePosté le: 15 Déc 2015 15:59    Sujet du message: dessin animé d'il y a environ 20 ans Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon j’espère trouver mon bonheur, j'ai eu un éclair de souvenir et maintenant ça me travaille beaucoup, j'aimerai retrouver ce dessin animé que j'ai regardé des 10ène de fois étant petit.

De souvenir ce sont des animaux dans la forêt qui parle, il me semble que le leader est un renard et qu'il est un peu le roi de la forêt.

J'ai le souvenir d'un épisode où ils veulent traverser une route... mais pas plus de précision là dessus.

Il me semble aussi qu'il y a un hiboux qui joue un peu le rôle du vieux sage...

Bref si quelqu'un arrive à m'aiguiller la dessus, ce serait formidable !

Merci d'avance !

Dernière édition par !!TomTom!! le 04 Jan 2016 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rocco_de_las_estrellas
Poussin innocent

MessagePosté le: 15 Déc 2015 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Animaux du Bois de Quat' Sous, peut-être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion