Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juloso Poussin innocent
|
Posté le: 12 Juin 2015 14:47 Sujet du message: Court Métrage Chat et Souris Pâte à modeler |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un court métrage, que j'adorais lorsque j'étais petit.
Il mettait en scène un chat qui essayait d'attraper une souris ( les deux animaux étaient en prise de vue réelle).
Puis au fur et à mesure de la traque, les deux animaux se transformaient en objet du quotidien (des tasses, une carafe d'eau, une balle, un vase) et continuaient leur poursuite, les transitions des transformations se faisant en pâte à modeler.
Il n'y avait pas d'histoire ou de paroles, juste une petite musique d'ambiance et des bruitages.
Si je me souviens bien j'avais enregistré ce court métrage sur une VHS où "le Village dans les nuages" était également présent. Peut-être était-il passé dans cette émission ?
Impossible de trouver mon bonheur après de nombreuses recherches sur le net. J'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance,
Juloso |
|
|
 |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 12 Juin 2015 23:38 Sujet du message: |
|
|
c'est "Mio Mao" dans Récré A2
par contre ce sont 2 chats...
1 épisode
la fiche _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
juloso Poussin innocent
|
Posté le: 13 Juin 2015 1:12 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce n'est pas cela.
Le court métrage que je recherche mélangeait des images réelles d'un chat et d'une souris qui se couraient après et c'est lorsqu’ils se transformaient en objet du quotidien que la pâte à modeler était utilisée.
Mais merci quand même |
|
|
 |
|