Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 07 Mai 2015 17:50 Sujet du message: V.R. Troopers |
|
|
Il semblerait que cette série soit sur Netflix en VF:
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-374-vr-troopers.html
Si vous êtes abonnés, ça serait sympa d'aller un coup d'oeil (ou un coup d'oreille lol) pour aider à compléter le cast VF.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 07 Mai 2015 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est ça la magie de Netflix, tu as le droit à presque tout le répertoire de Saban mais sans les cartons qui vont avec...
Au premier coup d’oreille donc j'ai juste reconnu Jankovic, j'essaierais d'en trouver un peu plus prochainement  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 07 Mai 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: | Ah c'est ça la magie de Netflix, tu as le droit à presque tout le répertoire de Saban mais sans les cartons qui vont avec... |
Là c'est normal, à l'époque il n'y avait pas de cartons doublage non plus (c'est vers 1988 qu'ils sont systématiquement apparus à la télé).
Ben3f a écrit: |
Au premier coup d’oreille donc j'ai juste reconnu Jankovic, j'essaierais d'en trouver un peu plus prochainement  |
Oui on a ça pour l'instant:
Olivier Jankovic: Ryan Steele
Vincent Barazzoni: J.B. Reese
Francis Lax: Karl Ziktor / Grimlord
Alain Flick: rôle inconnu _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|