Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Petite suggestion concernant le forum

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Fév 2015 13:40    Sujet du message: Petite suggestion concernant le forum Répondre en citant

Bon d'abord, désolé d'ouvrir un topic pour celà, j'ai essayé de trouver une boite à idées, sans succès. Donc du coup je poste là, quitte à ce que le sujet soit supprimé par la suite (Il y a pas un très grand intérêt sur le long terme).

J'ai eu l'occasion de m'inscrire tout récemment sur un autre forum de format phpBB, et j'ai pu remarquer que dans la présentation de profil, on pouvait renseigner Twitter, Facebook ou encore Skype.

Alors, je conçois que Planete-Jeunesse soit un peu plus ancien que le forum où je me suis inscrit dernièrement, mais loin de moi l'idée de critiquer l'évolution de MSN ou encore Yahoo Messenger (Je ne savais même pas que ce dernier existe au passage), je trouverais assez adéquat de pouvoir se mettre un peu à la page, si je puis me permettre.

Après je ne sais pas, ça dépend peut-être également de la version de phpBB utilisé, dans ce cas là, ben tant pis.
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 12 Fév 2015 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas idiot, c'est même intéressant Sourire
Mais en effet, je laisse à Joe le soin de répondre et voir si c'est possible
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 12 Fév 2015 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais surtout l'idée de passer à un forum smf actuel...
C'est dans les cartons (comme d'autres choses)... quand j'aurais du temps :p

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Fév 2015 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de soucis, je vois que ça demande un peu de préparation tout ça.
C'est sûr que c'est vachement mieux que ce que je demande, prends donc ton temps.
Après tout, on a une signature, c'est moins joli que quelques boutons mais ça suffira Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion