Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 09 Oct 2017 12:49 Sujet du message: mort de jean rochefort |
|
|
bonjour jean rochefort viens de mourir c'etait l'animateur des aventures de winnie l'ourson de 1985 à 1987 ainsi que la voix d'alexandre dans la version origami de pierre et le loup rip |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 09 Oct 2017 12:52 Sujet du message: |
|
|
Adieu Monsieur Jean Rochefort et merci pour tout.
Si bien sûr, il était un acteur exceptionnel à la carrière brillante, dans mes souvenirs d'enfants, il restera pout toujours le gentil monsieur qui racontait les belles histoires de Winnie l'ourson dans Disney Channel.
Et puis non seulement il était charismatique, mais en plus il avait une voix chaleureuse et apaisante ainsi qu'une élocution soignée. |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 09 Oct 2017 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cette gentillesse dans son visage me manquera... _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 09 Oct 2017 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis totalement attristé. Je présente mes condoléances à ses proches, sa famille, ses amis.
Un grand homme s'est éteint, paix à son âme.
Adieu. Vous nous manquerez Jean Rochefort |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 09 Oct 2017 17:40 Sujet du message: |
|
|
Un acteur qui transpirait la gentillesse et l'humilité, au point de donner l'impression de "faire partie de la famille". Le fait qu'il ait animé les émissions de "Willy l'ourson" renforce sans doute ce sentiment.
Je suis vraiment très triste par cette nouvelle. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
Conan Metz Prince en exil
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 09 Oct 2017 18:17 Sujet du message: |
|
|
RIP j'avais oublier sa prestance dans les animés mais c'était un sacré narrateur mais aussi un grand acteur |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 10 Oct 2017 7:48 Sujet du message: |
|
|
Il a prêté sa voix au très bon film Avril et le Monde Truqué, et faisait partis des meilleurs comédiens du film. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
Cicindèle Petit Viking Futé
|
Posté le: 10 Oct 2017 15:52 Sujet du message: |
|
|
- Tout est dit...
( Edit : J'ai troquée mon précédent fan-art contre celui-ci, peut-être plus concerné par les thématiques du forum. ) _________________ " Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "
( *50% - poids net égoutté) |
|
|
|
Yupa Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 11 Oct 2017 9:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, ce fan-art, expressif ! Il est de toi, Cicindèle ? Winnie en a renversé son cher pot de miel...
Certes Jean Rochefort décède à un âge "raisonnable", n'empêche que c'était de l'avis de tous un être exquis, drôle et cultivé. Curieusement, sa réputation est venue tard (je n'ai jamais vu son visage de jeune homme) et il lui a manqué un "grand rôle" comme on dit. Mais il le prenait avec beaucoup de philosophie et d'humour.
RIP Monsieur Rochefort . _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
|
|