Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Peter et Elliott le Dragon le retour

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Sep 2014 19:56    Sujet du message: Peter et Elliott le Dragon le retour Répondre en citant

Ce sera un remake du film disney avec Elliott en image de synthèse et ils changent aussi au lieu d'un garçon se sera Oona Lawrence (Boardwalk Empire) mais ce ne sera pas un film musical http://www.unificationfrance.com/article34878.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yupa
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 21 Nov 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera facile de faire mieux ! parce que le dragon a l'air de décalcomanies mal collées. Et le film n'est pas regardable au-dessus de 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 21 Nov 2014 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est si hard que ça en terme de qualité et d'intérêt ?
Je vais y remédier de toute façon, je dois proposer une fiche pour le site. Sans doute dans les débuts de 2015.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yupa
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 21 Nov 2014 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est si hard que ça en terme de qualité et d'intérêt ?
Je vais y remédier de toute façon, je dois proposer une fiche pour le site. Sans doute dans les débuts de 2015.

Eh bien la chaîne Gulli l'a proposé ce Mardi 18 Novembre en prime time (replay sans doute disponible actuellement), et moi aussi ne l'ayant pas vu depuis bien longtemps j'ai jeté un coup d'oeil au début, mais techniquement je ne suis même pas sûr que des gosses de 10 ans ne ricaneraient pas... et c'était sirupeux à un point rarement atteint, en conformité avec mon souvenir. Pas tenu le coup longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 22 Nov 2014 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement ça sera certainement mieux. Mais ça restera toujours un film enfantin comme l'ancien.
veggie 11
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Nov 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu grand-chose du film mis à part la chanson des deux ''méchants'' assez sympa (maintenant est-ce lié au fait qu'elle ait été utilisée dans la fan-vidéo d'un ami ?). Maintenant est-ce qu'un remake pourrait apporter quelque chose point de vue scénario ? J'en doute... je pense que le studio ciblera automatiquement les enfants et ne fera pas trop de modifications sur ce point.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion