Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche DESSEIN FR 3 Années 94 - 98...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josh2048
Poussin innocent

MessagePosté le: 14 Nov 2014 19:24    Sujet du message: Recherche DESSEIN FR 3 Années 94 - 98... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Alors je cherche un dessein animé diffusé à peu près entre 1994 et 1998 sur FRANCE 3.

Il me semble que c'était le matin assez tôt, avant les MINIKUMS, donc sur FR3.

Il y avait un Dragon ( couleur orange ou jaune ) ou Monstre Démon immense assis sur un Trone, dans une sorte de caverne ou un chateau volcan ( difficile de dire ).

Il semblerait que ce méchant là, était assis donc sur un trone et entouré de lave tout autour. ( peut être un volcan ).

Il voulait nuire de petite créature assez innofensive à comparé de lui.

Autre précision:

Il me semble qu'il voyait l'autre monde dans une petite boulle de crystale ou un mirroir ( je ne suis pas sur ).

Voila mes explications sont assez sommaires et mal détaillés, je m'en excuses mais c'est tout ce que j'arrive à me rappeller.

Merci de votre aide!!!!!!!

Jo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 14 Nov 2014 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour josh !

ta description me rappelle Le Cristal Magique que nous vons évoqué ici : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=4794&highlight=the+dreamstone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion