Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asia81 Poussin innocent
|
Posté le: 14 Nov 2014 1:45 Sujet du message: Besoin d'une confirmation - Elfen Lied et Béatrice Weignez |
|
|
Salut les gens,
J'aurais besoin d'une confirmation.
Je parle de la doubleuse Béatrice Weignez :
http://www.planete-jeunesse.com/staff-14255-beatrice-wegnez.html
Il me semble qu'il manque un animé.
Béatrice Weignez à doublé Iris dans Pokémon, ainsi que la voix du pokémon Diancie dans le Mini-Film17.
Mais je SUR et CERTAIN d'avoir reconnu sa voix dans l'animé Elfen Lied pour le personnage Mariko (Numéro 35, celle en fauteuil roulant qui à plusieurs vecteurs).
Mais j'arrive pas à trouver cette confirmation.
Quelqu'un peut m'aider à trouver la confirmation qu'elle à bien doubler Mariko dans Elfen Lied ? |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 29 Avr 2015 21:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou, en pleine recherche sur l'anime, j'en profite pour rajouter quelques petites informations pour la fiche d'Elfen Lied.
Tout d'abord, je suis bien d'accord avec Asia81 (qui ne doit malheureusement à mon avis plus tellement me lire): Béatrice Wegnez double selon moi bel et bien Mariko.
Ensuite, selon les génériques, l'adaptation n'a été confié qu'à une seule personne, à savoir Christèle Dufraisse qui est créditée dans tous les épisodes comme ceci:
Pour finir, le personnage que double Sophie Landresse est Shirakawa et non Shirokawa.
Voilà, c'est bon, j'ai fini, je ne vous embête plus  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 12 Aoû 2016 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mis sur le site mais comme ça a fait l'objet d'un article du "Voxologiste", j'en parle aussi ici.
Vivian Cupello Méndez a également adapté des épisodes (6 pour être exact) : https://anglais.u-paris10.fr/IMG/doc/new_cv_bis.doc _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|