Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Besoin d'une confirmation - Elfen Lied et Béatrice Weignez

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asia81
Poussin innocent

MessagePosté le: 14 Nov 2014 1:45    Sujet du message: Besoin d'une confirmation - Elfen Lied et Béatrice Weignez Répondre en citant

Salut les gens,

J'aurais besoin d'une confirmation.

Je parle de la doubleuse Béatrice Weignez :
http://www.planete-jeunesse.com/staff-14255-beatrice-wegnez.html

Il me semble qu'il manque un animé.

Béatrice Weignez à doublé Iris dans Pokémon, ainsi que la voix du pokémon Diancie dans le Mini-Film17.

Mais je SUR et CERTAIN d'avoir reconnu sa voix dans l'animé Elfen Lied pour le personnage Mariko (Numéro 35, celle en fauteuil roulant qui à plusieurs vecteurs).

Mais j'arrive pas à trouver cette confirmation.
Quelqu'un peut m'aider à trouver la confirmation qu'elle à bien doubler Mariko dans Elfen Lied ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 29 Avr 2015 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, en pleine recherche sur l'anime, j'en profite pour rajouter quelques petites informations pour la fiche d'Elfen Lied.

Tout d'abord, je suis bien d'accord avec Asia81 (qui ne doit malheureusement à mon avis plus tellement me lire): Béatrice Wegnez double selon moi bel et bien Mariko.

Ensuite, selon les génériques, l'adaptation n'a été confié qu'à une seule personne, à savoir Christèle Dufraisse qui est créditée dans tous les épisodes comme ceci:

Pour finir, le personnage que double Sophie Landresse est Shirakawa et non Shirokawa.

Voilà, c'est bon, j'ai fini, je ne vous embête plus Sourire
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 12 Aoû 2016 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis sur le site mais comme ça a fait l'objet d'un article du "Voxologiste", j'en parle aussi ici.
Vivian Cupello Méndez a également adapté des épisodes (6 pour être exact) : https://anglais.u-paris10.fr/IMG/doc/new_cv_bis.doc
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion