Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

X de Clamp (série et film)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chernabog
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Nov 2014 16:39    Sujet du message: X de Clamp (série et film) Répondre en citant

Une petite remarque sur la fiche du film sur le site :

il y a eu confusion entre Seïchiro Aoki et Seïshiro Sakurazuka. Le premier est doublé par Alexandre Coadour et le second par Bruno Magne hors la fiche indique l'inverse (bon cela dit c'est vrai que les Clamp ont été casse-pied donner des prénoms quasi-identiques à deux personnages aussi importants Mort de rire ).

Notez tout de même que Magne double bien Kusanagi comme c'est correctement indiqué. Clin d'oeil

Concernant la série, Seïchiro Aoki (décidemment ^^) a eu une autre voix que Martial Leminoux, dans l'épisode 10 précisément.

Cf : http://doublagefrancophone.lebonforum.com/t12943-x-de-clamp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 28 Nov 2014 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vache, c'est moche, à l'époque où j'avais vu la série, je n'y avais pas prêté attention. Je suis complètement largué au niveau du comédien (Son manque total de jeu n'aide pas beaucoup).
Quitte à avoir ça, j'aurais préféré que Cyrille Artaux prenne directement le rôle. Tu restes mon DA préféré, mais ne refais plus jamais ça Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion