Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche du nom d'un comédien de doublage.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THF
Poussin innocent


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Juin 2015 22:38    Sujet du message: Recherche du nom d'un comédien de doublage. Répondre en citant

Bonjour (:

C'est la première fois que je poste sur votre génial forum que je fréquente depuis assez peu de temps, aussi j'espère ne pas faire de bourde et poster au bon endroit.

Alors voilà, en regardant le dernier Joueur du grenier hors série consacré aux dessins animés basés sur des jouets ( https://www.youtube.com/watch?v=xtszgIRPLMQ ), une voix d'un extrait de Jem et les hologrammes m'interpella. Il s'agit de la voix du faux père de la fillette à genre 16mins 14s de la vidéo. La voix d'un comédien de doublage bien souvent entendu dans les dessins animés de mon enfance, notamment je crois dans Le livre de la jungle (Jungle Book Shônen Mowgli) la série de 89 où il interprète le vieillard qui recueille Mowgli ( https://www.youtube.com/watch?v=OiDp1sIYlVM le personnage est présent tout au long de l'épisode 19, je pense que c'est le même comédien). Après, de souvenir, il doit être présent dans Ken le survivant et d'autres séries de l'époque mais vu que de mémoire il fait surtout des personnages secondaires je n'arrive pas à trouver son nom dans les fiches séries même après plusieurs heures de recherche. Après c'est peut être un comédien que je connais pour d'autres rôles mais qui travesti sa voix, c'est possible, j'ai pas une très bonne oreille...

Enfin voilà... Donc si quelqu'un connait le nom de ce comédien de doublage j'en serais très reconnaissant et pourrai alors dormir tout à fait sereinement (:

Merci par avance, et merci aussi pour votre site et votre forum qui sont je le répète absolument géniaux et passionnants!

Amicalement,
THF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 27 Juin 2015 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue THF !

le comédien en question n'est autre que Philippe Ogouz, célèbre notamment pour avoir été la voix du capitaine Flam ou celle d'Edgar de la cambriole http://www.planete-jeunesse.com/staff-121-philippe-ogouz.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
THF
Poussin innocent


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Juil 2015 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir (:

Super, merci beaucoup! En plus je me suis posé la question à plusieurs reprises mais je n'étais finalement pas convaincu...
Encore un grand merci, ça m'enlève une épine du pied!

Amicalement,
THF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com