Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 15 Aoû 2016 16:37 Sujet du message: Incorruptibles d'Elliot Mouse |
|
|
Il y a trois ou quatre épisodes en français de cette série sur Youtube, s'il y en a que ça amuse de m'aider à dresser le doublage de cette série
Par ailleurs, j'en profite pour demander des avis éclairés... Les sites officiels répertorient 26 épisodes. Or j'en trouve 37 rediffusion comprise. Etrange... Ou alors il y a eu rab' d'épisodes après la production des 26 mais je ne sais pas trop... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 15 Aoû 2016 17:54 Sujet du message: |
|
|
Peut-être du doublage belge. En tout cas je ne reconnais personne. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Betty Fou du volant
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 89 Localisation: Derrière l'arc-en-ciel.
|
Posté le: 15 Aoû 2016 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne reconnais personne non plus... |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 15 Aoû 2016 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté rapidement 2 épisodes et oui c'est un doublage belge, j'ai reconnu Peppino Capotondi (plusieurs personnages), Alain Louis (le chat jaune), Jean-Pierre Denuit (le castor) et Lionel Bourguet (Elliot Mouse) et Guylaine Gibert sur un enfant. _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
 |
Betty Fou du volant
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 89 Localisation: Derrière l'arc-en-ciel.
|
Posté le: 15 Aoû 2016 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je connais un peu Lionel Bourguet, mais je sais que je ne suis pas capable de le reconnaître. Tout comme Audrey d'Hulstère, Michelangelo Marchese... Sinon, je n'ai pas dû aller assez loin pour entendre Guylaine Gibert, je l'aurais reconnue. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 15 Aoû 2016 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je reconnais Alain Louis sur le chat jaune/boss!
Fabienne Loriaux fait aussi un enfant en plus de Guylaine Gibert (vers 13 minutes). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 16 Aoû 2016 0:43 Sujet du message: |
|
|
La série à été diffusée que sur TFO (la chaîne franco-ontarienne) sous le pseudonyme "Elliott" et en ce moment elle est diffusée sur AMI-TV (la chaîne des mal-voyants où un narrateur parle tout le temps pour dire ce qu'il y a à l'écran) _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 16 Aoû 2016 7:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça ne répond pas à mes questions lol ^^
Merci pour les noms, sinon  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|