Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 26 Mar 2007 15:10 Sujet du message: Sandokân |
|
|
J'ai quelques souvenirs de Sandokân et je me souviens que Gérard Rinaldi faisait la voix du rajah et du narrateur; et pour Sandokân, il me semble que c'était Bernard Alane mais il se peut que ma mémoire me fasse défaut (pour Rinaldi, je suis sûr par contre). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Dernière édition par Mr Hawk le 28 Mai 2007 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:58 Sujet du message: sandokan |
|
|
bonjour mr hawk,de quel dessin animee agit version animal ou version
humain . version rainuno et autre.
fredo |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 27 Mai 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Il parle de la version animale je pense. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 28 Mai 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je parle du DA avec des animaux; et je suis toujours sûr de Rinaldi pour le rajah et le narrateur. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 28 Mai 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir mis mes rajouts mais je me permets d'insister sur Gérard Rinaldi pour la voix du rajah (en plus du narrateur) qui était quand même le méchant de service. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 16 Aoû 2014 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai identifié ces quelques rôles récurrents (tous pirates de l'équipage de Sandokan), que je note ici car n'étant absolument pas sûr de l'orthographe des noms, ignorant même si ces personnages sont ou non propres au dessin animé.
Gilles Tamiz : Jirobatol
Henri Lambert : Patan
Michel Vocoret : Malco _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Aoû 2014 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'adorais cette série d'animation, ça me ferait plaisir de revoir quelques épisodes mais j'ai l'impression que peu sont trouvables... _________________ http://danslombredesstudios.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 17 Aoû 2014 1:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, je viens de tomber sur une poignée mais après de menues recherches, elle est sortie chez nous en DVD.
Au fait, le studio de doublage, ça m'a plutôt l'air d'être START, non ? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Aoû 2014 9:07 Sujet du message: |
|
|
Oui l'intégrale est sortie en DVD chez Déclic Images (c'est indiqué sur la fiche). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|