Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Décès de James Horner

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 23 Juin 2015 7:54    Sujet du message: Décès de James Horner Répondre en citant

On vient d'apprendre le décès du compositeur américain James Horner à l'age de 61 ans.

Compositeur habituel de James Cameron (Titanic, Avatar...), il a également composé aussi pas mal de films d'animations: deux grands films de Don Bluth tel Fievel et le nouveau monde et Le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles ou encore Le voyage d'Edgar dans la forêt magique, Balto, chien-loup ou Richard au pays des livres magiques (On peut le caser dans les films d'animations).

En plus de ça, il a collaboré sur pas mal de films qui ont bercé mon enfance comme Casper, Jumanji, Chérie, j'ai rétréci les gosses ou Le Grinch.

Grande carrière donc, et j'essaye de calmer mon émotion mais c'est pas facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Juin 2015 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une mauvaise année rempli de décès RIP j'avais aimer son travail sur tous ces films
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 23 Juin 2015 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle énorme perte. En plus c'est un grand nom de compositeur de films qui me parle. J'ai même cru qu'il était presque autant âgé que John Williams.
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 488
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 24 Juin 2015 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai appris ça, je n'ai pas pensé à des dessins animés. Ses musiques resteront dans ma mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 24 Juin 2015 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Conan a écrit

Citation:
Encore une mauvaise année rempli de décès


C'est le cas de toutes les années, sauf que parfois cela nous marque un peu plus par rapport à ceux que l'on connait plus ou moins. Mais c'est vrai que lorsque cela touche des artistes qui ont introduit dans nos esprits certains sentiments rassérenants même s'ils sont tristes, cela touche la sensibilité de chacun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche soir, sur Arte, il y avait L'Homme bicentenaire de Colombus, avec la musique de James Horner et le regretté Robin Williams qui s'en est allé il y a déjà presque un an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com